Facebook
Twitter
YouTube
Orvault SF

Zap du week-end 50 !


Retrouvez toutes les semaines le résumé du Week end des U6 jusqu'aux U13 !


Du côté des mini green boys ...

Zap du week-end 50 !
U6-U7

Nos petits U6-U7 participaient au dernier plateau officiel organisé par le district de la première phase. Nos mini Greens Boys se retrouvaient opposés à l'US Basse Indre, le Temple Cordemais, la Bugalière et Saint Herblain OC. Malgré les conditions climatiques difficiles, le plaisir et la qualité étaient bien présents en ce samedi matin.

U8-U9

Repos pour nos U8-U9 ce samedi en raison des conditions climatiques et de la fermeture des terrains gazonnés. Le terrain synthétique étant occupé par les U7 et U11.

Du côté des U10/U11...

U10-U11 :

Les U11 MBAPPÉ s'imposent face à Sautron mais s'inclinent face à Bellevue.
" Une bonne matinée en général. Beaucoup d'envie malgré les conditions climatiques très difficiles. Encore un petit manque de qualité technique sur certaines phases pour trouver le bon décalage. Le manque d'efficacité nous a fait mal sur la seconde rencontre mais l'équipe a su rester combative du début à la fin. Un bilan positif pour cette première moitié de saison." Résumait Kyllian Champion.

Les U11 GRIEZMANN ne parviennent pas à gagner face à Sautron et Don Bosco.
" Compliquée cette journée reportée du fait des nombreuses absences. Nous avons joué sans gardien ni remplaçant. Deux adversaires de notre niveau mais lors du premier match sur des actions sans réel danger nous encaissons deux buts. Nous reviendrons au score et sans être ridicule nous prendrons deux autres buts. Difficile de faire un résultat contre une équipe qui ne lâche rien et quand on prend un si mauvais départ. Dans le second match, le manque d'envie de certains ne nous a pas permis de l'emporter ce qui aurait été logique à mon sens. Pire, nous prendrons un pénalty très sévère en fin de match." Un samedi compliqué pour l'équipe de Jean Claude Briand fortement diminuée.

Les U11 POGBA concluent la deuxième phase par deux belles victoires face à Sautron et la Bugalière.
" Contre Sautron nous avons mis deux, trois minutes à rentrer dans le match mais nous avons su par la suite imposer notre rythme et nous sommes restés solides défensivement ce qui nous a permis de remporter la rencontre facilement. Des bases que nous avons su garder face à la Bugalière, enchainant ainsi une deuxième victoire. Une journée à l'image de la seconde phase avec en plus une excellente communication entre les joueurs. " Beaucoup de satisfaction pour Antonin Foisseau et ses protégés.


Les U11 Lloris perdent d'un petit but face à Saint Herblain avant de faire jeu égal avec Vigneux.
" Une défaite au premier match, même si l'on mérite un résultat plus favorable au vu des occasions que l'on se crée mais cela aurait été sans la manière. En effet nous ne retrouvons pas depuis 15 jours notre qualité technique permettant de ressortir proprement le ballon et d'enchainer sur les côtés comme préconisé. Nous faisons ensuite match nul contre Vigneux dans un match où nous avons en majeure partie défendu sans porter le danger. Nous sommes à notre niveau." Constate Vincent Guichard.

Et nos U12/U13 alors ?

U12-U13 :

U13 Élite : Victoire 4-0 contre La Montagne et défaite 1-0 face à Sautron.
" Une nouvelle fois les conditions climatiques n'étaient pas au rendez-vous. Malgré cela les joueurs ont su être sérieux et remportent la première rencontre logiquement. Le deuxième match a été catastrophique. Que ce soit dans l'envie, techniquement ou mentalement, l'équipe a complètement déjouée face à une équipe qui n'a rien lâchée. La défaite est logique."  Résumait Théo Perdoncin. 
Buteurs : Valentin Veigneau x3, Kynaï Langlois.

U13 1D : Victoire 8-2 contre Métallo et victoire 3-1 contre Saint Fiacre.
" Une bonne maitrîse des deux rencontres malgré les conditions climatiques compliquées et le terrain catastrophique. Nous aurons tout de même le mérite d'avoir la volonté de jouer et d'avoir gardé de l'envie du début à la fin."  Deux victoires permettant à Kyllian Champion et son équipe de bien lancer leur campagne en coupe.
Buteurs : Juliano Ferreira x4, Mathis Robert Ndip x2, Léandre Bénèche, Lorenzo Marchais Ganzetti x2 et Raiyen Safta x2.
 
U13 3D : Victoire 5-0 contre l'Uf Saint Herblain et victoire 3-1 contre Saint Etienne de Montluc.
" Un premier match à sens unique où nous avons largement dominés. Nous avons su respecter l'adversaire du début à la fin du match. Une deuxième rencontre plus équilibrée. Des occasions de part et d'autre mais une solidité défensive nous permettant de marquer en contre. Finalement nous gagnerons le match par deux buts d'écart grâce à des faits de jeu tournant en notre avantage. Le résultat nul aurait été logique mais nous avons su être efficace. Il va falloir garder cette mentalité pour bien finir ce tour de coupe." Deux victoires permettant à Antonin Foisseau et ses joueurs d'assurer leur qualification pour le prochain tour.
Buteurs : Mathéo Rousse x4, Jibran Caliskan x2, Ruben Chevoleau et Zaccharie Cado.

Zap du week-end 50 !

Programme semaine 51 du Lundi 17 Décembre au Dimanche 23 Décembre :

U6-U7 :
  • Entrainement : mercredi de 13h45 à 15h15.
  • Tournoi Freb Cup samedi toute la journée.
U8-U9 :
  • Entrainement : mercredi de 13h45 à 15h15.
  • Tournoi Freb Cup dimanche toute la journée.
U10-U11 :
  • Entrainements : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 15h30 à 17h.
  • Tournoi Freb Cup dimanche toute la journée.
U12-U13 : 
  • Entrainements lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 17h15 à 18h45.
  • U13 élite : coupe à la Montagne à 14h.
  • U13 1D : coupe à Métallo à 14h.
  • U13 3D : coupe à Saint Etienne de Montluc à 14h.
 
Bonne semaine à tous.
 



Rédigé le Mardi 18 Décembre 2018 à 16:07 par Orvault Sports Football, article lu 201 fois