Facebook
Twitter
YouTube
Orvault SF

Zap du week-end 48 !


Retrouvez toutes les semaines le résumé du Week end des U6 jusqu'aux U13 !


Du côté des mini green boys ...

U6-U7

C'est sous la pluie que nos mini Green Boys se rendaient sur le terrain de Saint Herblain OC. De la boue, du vent mais rien pour empêcher nos joueurs de s'amuser et de pratiquer leur passion pendant plus d'une heure. 

U8-U9

Les U8-U9 affrontaient Grandchamp en plateau amical au stade de Gagné. " Malgré le mauvais temps les joueurs ont su produire du jeu intéressant par rapport aux consignes données. Les joueurs continuent de progresser et c'est le plus important ". Un constat simple pour Guillaume Norvez. 

Du côté des U10/U11...

U10-U11 :

Les U11 MBAPPÉ remportent la rencontre face à la Chapelle sur Erdre mais s'inclinent face à l'étoile du Cens.
" Une première belle opposition contre une belle équipe. Nous sommes resté concentrer et avons appliqué les consignes ce qui nous a permis de remporter cette rencontre. Que dire du deuxième match si ce n'est que nous avons fait un très bon match physiquement et tactiquement. Malheureusement nous nous inclinerons sur un exploit personnel adverse. Notre inefficacité nous coutera cher sur ce match". Du bon et du moins bon pour Kyllian Champion et son équipe. Un plateau suivi par un goûter organisé par nos super mamans et pour le plus grand bonheur des enfants.

Les U11 GRIEZMANN commencent avec une victoire contre Thouaré avant de réaliser un match nul contre Saint Joseph de Porterie.
" Dans ce premier match que ce fût dur de jouer au football avec ces conditions climatiques et l'état du terrain stabilisé. Match largement dominé par nos petits verts qui s'imposent. Pour le second match nous ouvrons le score et nous avons les situations pour aggraver le score. Malheureusement l'adversaire égalise sur une mauvaise relance. Nous aurons d'autres occasions pour prendre l'avantage mais par précipitation ou maladresse le score n'évoluera plus."  Un bilan positif mais perfectionnable pour le groupe de Jean Claude Briand.

Les U11 POGBA s'imposent nettement contre Grandchamp et l'UF Saint Herblain.
" Nous avons répondu présent avec un premier match maitrisé où les consignes ont été respectées. Notre bloc défensif  était organisé et solide. Offensivement les phases de construction étaient fluides et organisées ce qui nous a permis d'être très efficace. Contre l'UF Saint Herblain nous avons eu du mal à rentrer dans le match et nous nous retrouvons vite mené de deux buts. Nous avons cependant montré un autre visage en deuxième mi-temps en pressant plus haut notre adversaire et en étant beaucoup plus efficace offensivement. Une attitude et un état d'esprit qui nous ont permis de remporter la rencontre. "  Antonin Foisseau était très content de la prestation de ses joueurs. 



Plateau reporté pour les U11 Lloris.

Et nos U12/U13 alors ?

U12-U13 :

U13 Élite : Victoire 3-0 contre Sautron et 8-1 contre l'UF Saint Herblain.
" Un premier week-end de coupe maitrisé. Nous avons su dérouler face à nos adversaires du jour. Malgré les deux résultats positifs nous n'avons pas produit notre jeu habituel et nous avons eu tendance à tomber dans la facilité sur certaines phases de jeu. Attention car l'adversité ne sera pas la même en championnat.  Résumait Théo Perdoncin. 
Buteurs : Kynaï Langlois x4, Mathis Robert Ndip x2, Valentin Veigneau x3, Corentin Vallée, Louiçonn Le Cam.

U13 1D : plateau reporté.
 
U13 3D : Victoire 2-1 contre Saint Etienne de Montluc et 8-0 contre Orvault Racing Club.
" Le premier match a été équilibré. Les joueurs ont compris l'importance de bien défendre. Un bloc solide nous a permis de conserver notre petit but d'avance. Offensivement nous avons su être efficace au bon moment. Un match contre Orvault RC déséquilibré qui a tourné à de l'attaque-défense. Nous avons su rester sérieux et nous avons continué à jouer". Deux résultats très positifs qui vont faire du bien aux joueurs d'Antonin Foisseau.
Buteurs : Jibran Caliskan x4, Mathéo Rousse x4, Iliano Guillouzouic et Diego Brosset.

Zap du week-end 48 !

Programme semaine 48 du Lundi 3 Décembre au Dimanche 9 Décembre :

U6-U7 :
  • Entrainement : mercredi de 13h45 à 15h15.
  • Entrainement : samedi matin à Orvault de 10h30 à 12h.
U8-U9 :
  • Entrainement : mercredi de 13h45 à 15h15.
  • Plateau : samedi matin, 3 équipes à Bouvron, 3 équipes à Sautron de 10h30 à 12h.
U10-U11 :
  • Entrainements : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 15h30 à 17h.
  • U11 Mbappé : plateau à Orvault Racing Club à 10h30.
  • U11 Griezmann : plateau à Orvault Sports à 10h30.
  • U11 Pogba : plateau à Orvault Racing Club à 10h30.
  • U11 Lloris : plateau à Nantes Saint Pierre à 10h30.
U12-U13 : 
  • Entrainements lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 17h15 à 18h45.
  • U13 élite : match à Orvault à 14h.
  • U13 1D : match à Orvault à 14h.
  • U13 3D : match à Saint Sébastien à 14h.
 
Bonne semaine à tous.