Facebook
Twitter
YouTube
Orvault SF

Zap du week-end 45 !


Retrouvez toutes les semaines le résumé du Week end des U6 jusqu'aux U13 !


Du côté des mini green boys ...

Retour sur les tournois des vacances :

Les U11 remportent le tournoi Halloween Cup de Brains. Une belle prestation avec une équipe composée de trois U10. Durant la journée, les joueurs accompagnés d'Antonin Foisseau n'encaisseront qu'un seul petit but pour finalement remporter la finale 1-0.

Les U13 quant à eux finiront quatrième du tournoi de Saint Herblain. Une défaite 1-0 contre Vigneux en demi empêcheront nos joueurs d'aller au bout de leurs objectifs. Une déception car l'équipe avait les moyens de remporter le tournoi.

U8-U9

Les U8-U9 affrontaient l'UF Saint Herblain et Cordemais lors du troisième plateau officiel de la saison.
" Nos trois équipes présentes ont produit le jeu que l'on attendait " résumait Guillaume Norvez, responsable du plateau.

Du côté des U10/U11...

U10-U11 :

Les U11 MBAPPÉ s'imposent face à la JSC Bellevue mais s'inclinent dans les dernières secondes face au FC Nantes.
" Je suis très content de l'impact physique et de la qualité technique mis durant ces deux matchs. Les consignes ont été respectées à 100% ce qui nous a permis de réaliser un très bon plateau. Il faudra garder cet état d'esprit lors des prochains week-ends."  Un samedi de qualité pour l'équipe de Kyllian Champion.

Les U11 GRIEZMANN remportent le match face à Don Bosco et confirment face à Sautron.
" Dans le premier match ce n'est pas faire injure à l'adversaire que de dire qu'il nous faut beaucoup d'occasions pour arriver à une victoire qui aurait du être plus large à mon goût. Dans le second match, là aussi domination des petits verts qui logiquement mènent 2-0. Puis petit relâchement et Sautron revient dans le match à notre hauteur. Mais en fin de partie nous aurons ce sursaut d'énergie qui nous permettra de marquer ce troisième but et d'empocher une victoire logique à mon sens." Deux victoires à confirmer lors du prochain plateau pour Jean Claude Briand et les siens. 

Les U11 POGBA alternent le bon et le moins bon face à la Bugalière et Cordemais.
" Nous réussissons à imposer notre rythme en début de rencontre sans parvenir à concrétiser nos occasions. Nous nous sommes laisser endormir petit à petit par notre adversaire qui avait de l'envie et qui nous a puni sur deux contres. Nous réduirons le score en fin de rencontre mais cela ne suffira pas. Le deuxième match nous a permis de réagir en mettant en place notre jeu et en étant très efficace. Victoire 7-0 dans un match où nous avons continué de jouer collectivement sans tomber dans le piège de l'individualisme" résumait Antonin Foisseau. 



Les U11 LLORIS étaient au repos suite aux intempéries de la veille et à la fermeture du terrain de Cordemais.
 

Et nos U12/U13 alors ?

U12-U13 :

U13 Élite : Victoire 6-1 contre la Saint Pierre de Nantes.
" Un match maitrisé du début à la fin. La différence de niveau entre les deux équipes nous a permis de développer notre jeu et d'être efficace lors de nos actions offensives. Les joueurs continuent leur série de belle manière. Il faut continuer dans ce sens là"  résumait Théo Perdoncin. 
Buteurs : Benjamain Lefeuvre, Valentin Veigneau x2, Kynaï Langlois, Tristan Beauvais, Juliano Ferreira.

U13 1D : Victoire 7-1 contre le Pin Sec.
" Un bon match de notre part. Nous avons fais une superbe première mi-temps nous permettant de mener 6-1 à la pause. Nous avons su gérer la deuxième période. Je veux souligner le comportement de nos joueurs qui sont rester sérieux du début à la fin de la rencontre."  Première victoire en championnat pour les protégés de Kyllian Champion.
Buteurs : Enzo Chalot, Lorenzo Marchais Ganzetti x2, Mathis Robert Ndip x2, Léandre Beneche x2.

U13 3D : Défaite 2-1 contre la Mellinet.
" Un très bon début de match avec de l'envie et de très bonnes phases de collectives ce qui nous a permis de mener rapidement 2-0. Malheureusement nous encaissons un but juste avant la pause. Au retour des vestiaires un manque d'agressivité nous a fait subir le jeu adverse et nous avons encaissé deux nouveaux buts. Malgré un sursaut d'orgueil dans le dernier quart d'heure nous ne reviendrons pas. Une déception car c'est un match que nous aurions du gagner". Un goût d'inachevé pour l'équipe d'Antonin Foisseau.
Buteurs : Iliano Guillouzouic, Jibran Caliskan.

Zap du week-end 45 !

Programme semaine 46 du Lundi 12 au Dimanche 18 Novembre :

U6-U7 :
  • Entrainement : mercredi de 13h45 à 15h15.
  • Entrainement : samedi matin à Orvault Sports de 10h30 à 12h.
U8-U9 :
  • Entrainement : mercredi de 13h45 à 15h15 + activité PEF de 15h30 à 16h15.
  • Entrainement : samedi matin à Orvault Sports de 10h30 à 12h.
U10-U11 :
  • Entrainements : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 15h30 à 17h.
  • Plateau amical : samedi matin à 10h30 à Orvault RC pour les 4 équipes.
U12-U13 : 
  • Entrainements lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 15h30 à 17h.
  • Plateau amical : samedi après-midi à Orvault de 14h à 15h30 pour les 3 équipes.
 
Bonne semaine à tous.
 
calendrier_u13_1.pdf Calendrier U13.pdf  (33.4 Ko)
calendrier_u11_1.pdf Calendrier U11.pdf  (34.05 Ko)