Facebook
Twitter
YouTube
Orvault SF

Zap du week-end 40 !


Retrouvez toutes les semaines le résumé du Week end des U6 jusqu'aux U13 !


Du côté des mini green boys ...

U6-U7

Les U6-U7 participaient à leur premier plateau officiel organisé par le district. Nos 6 équipes affrontaient lors de matchs nos hôtes du jour l'UF Saint Herblain ainsi que les équipes du FC Stéphanois. Beaucoup d'envie et de buts lors de cette première de la saison.

U8-U9

Les U8-U9 étaient quant à eux en séance d'entrainement au stade de Gagné. Une séance organisée et animée par Guillaume. Au programme de la matinée : du jeu, de la vivacité et de la technique sous forme d'ateliers.

Du côté des U10/U11...

U10-U11 :

Les U11 MBAPPÉ brillent face à Bellevue et Nantes Pin Sec. 
" Un début de rencontre difficile lors du premier match avec un but encaissé rapidement. Mais très bonne réaction qui nous permet de revenir au score puis de passer largement devant. Un très bon deuxième match de notre part. Nous avons été très solide défensivement ce qui nous a permis de ne pas concéder de but. Un très bon plateau que ce soit techniquement ou tactiquement. " Il faut continuer sur cette lancée pour les joueurs de Kyllian Champion.

Les U11 GRIEZMANN ne trouvent pas la faille face à Vigneux et triomphent contre Fay Bouvron
" Résultat nul sur la première rencontre entre deux équipes de même niveau. Sans doute aurions nous pu faire la différence par rapport à l'emprise et au nombre d'occasions. Il faudra faire mieux samedi prochain. Le second match a mal commencé car nous prenons un but sur une mauvaise relance. On égalise sans trop tarder. L'équipe prend alors confiance et se met à jouer, occupant mieux le terrain pour finir par une belle victoire" résumait Jean Claude Briand.

Les U11 POGBA s'imposent contre Sautron mais s'inclinent face au FC Stéphanois. 
" Nous avons pris le premier match en main en se montrant agressif dès le début ce qui nous a permis de marquer rapidement. Nous avons respecté les principes offensifs mis en place depuis le début de saison. Les offensives adverses ont été contenues par notre défense sérieuse et solide ce qui nous a permis de maitriser le match pour une belle victoire. Un deuxième match sur la même dynamique mais un manque d'efficacité et une difficulté à défendre en déséquilibre entraineront une défaite. " Un samedi contrasté pour les joueurs d'Antonin Foisseau.

Les U11 LLORIS continuent leur sans faute contre l'AS Sautron & SF Treillières.
" Deux victoires qui ont récompensé le sérieux des garçons. Les objectifs individuels fixés ce samedi ont pour la plupart été respectés et atteints. Encore une fois il faudra améliorer l'écoute et la concentration durant les plateaux. " Une bonne dynamique pour le groupe encadré par Vincent Guichard et Nicolas Vinet.

Et nos U12/U13 alors ?

U12-U13 :

U13 Élite : Victoire 4-2 contre Don Bosco.
" On ne retiendra que le résultat. Le contenu n'a pas été suffisant. Trop de déchets techniques, trop d'insuffisances chez certains joueurs, deux buts encaissés complètement évitable. Un samedi qui ne s'inscrit pas dans la bonne dynamique du début de saison. Seul point positif, l'apport des remplaçants qui nous ont permis de remporter la rencontre."  résumait Théo Perdoncin. (Buteurs : Juliano F x2, Valentin V et Louciano H).

U13 1D : Défaite 3-1 contre l'US Thouaré.
" Que dire ? Pas grand chose mis à part une première mi-temps catastrophique. Une seconde période plus aboutie mais trop d'erreurs défensives ont entrainé une nouvelle défaite malgré l'effort de nos attaquants pour revenir dans le match. " La mauvaise série se poursuit pour Kyllian Champion et son équipe.  (Buteur : Kynaï L).

U13 3D : Défaite 7-5 contre Vigneux.
" Trop de passivité et un manque de rigueur nous font rentrer à la mi temps sur le score de 5-2 pour nos adversaires. En deuxième mi-temps c'est un autre visage que montre Orvault Sports. Plus d'agressivité, plus de rigueur défensive et plus d'envie. Un match plus maitrisé mais le manque d'efficacité malgré nos nombreuses occasions ne nous permettra pas de revenir. Une défaite face à une équipe qui contrairement à nous est rentrée dans le match rapidement et a été efficace. Malgré cela les joueurs ont su réagir sans baisser la tête et en restant solidaire." Une défaite pleine d'enseignements pour Antonin Foisseau et ses  protégés. (Buteurs : Alexandre P x3 et Lenny C x2).

Zap du week-end 40 !

Programme semaine 40 du Lundi 1er au Dimanche 7 Octobre :

U6-U7 :
  • Entrainement : mercredi de 13h45 à 15h15 + activité PEF de 15h30 à 16h30.
  • Entrainement : samedi matin de 10h30 à 12h.
U8-U9 :
  • Entrainement : mercredi de 13h45 à 15h15.
  • Plateau à Gagné pour les 6 équipes samedi matin de 10h30 à 12h.
U10-U11 :
  • Entrainements : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 15h30 à 17h + activité PEF de 17h15 à 18h15.
  • Plateau samedi :
    • U11 Mbappe à Gagné
    • U11 Griezmann à Blain
    • U11 Pogba à Sautron
    • U11 Lloris à Treillières
U12-U13 : 
  • Entrainements lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 15h30 à 17h.
  • Matchs de championnat samedi :
    • U13 Élite : Festival U13 à Gagné
    • U13 1D : Challenge U13 à Notre Dame des Landes
    • U13 3D : Challenge à SFC Couëron
 
Bonne semaine à tous.