Facebook
Twitter
YouTube
Orvault SF

Zap du week-end 4 !


Retrouvez toutes les semaines le résumé du Week end des U6 jusqu'aux U13 !


Du côté des mini green boys ...

U6-U7

Nos petits U6-U7  se retrouvaient opposés à Treillières et à l'UF Saint Herblain dans le cadre d'un plateau amical. Au programme, cinq matchs par équipes pour le plus grand bonheur des enfants. 

U8-U9

Les U8-U9 étaient quant à eux de retour au stade de Gagné. Un plateau avec en adversaire du jour, l'US Philbertine. " Les joueurs et joueuses progressent et cela se voit au travers du contenu des matchs, il faut continuer " résumait Guillaume Norvez, responsable du plateau.

Du côté des U10/U11...

U10-U11 :

Les U11 MBAPPÉ s'inclinent lourdement face à l'étoile du Cens et obtiennent le match nul face à l'AEPR Rezé.
" Sur le premier match nous avons manqué de répondant physique et nous avons subi l'intensité mise par nos adversaires. Nous avons eu du mal à produire du jeu et la qualité technique n'était pas de la partie. Un peu mieux dans les intentions de jeu sur la seconde rencontre, mais le manque d'envie et l'inefficacité ne nous a pas permis de l'emporter."  Il faudra faire mieux la semaine prochaine pour Kyllian Champion et ses joueurs.

Les U11 GRIEZMANN s'imposent face à l'Etoile du Cens mais ne parviennent pas à battre Notre Dame des Landes.
" Victoire dans le premier match dominé dans l'ensemble par nos petits verts, l'étoile nous ayant offert une belle opposition. Dans le second match, dominé encore plus largement, nous ouvrons le score rapidement et nous retombons dans nos travers. Certains portent trop le ballon, ce n'est pas faute de le dire, mais c'est au détriment du jeu collectif que je le sais capable de pratiquer. Dommage car l'on se met au niveau de l'adversaire. Un match que l'on aurait du gagner et à la finale nous prenons un pénalty dans les derniers instants synonyme de match nul."  Un petit manque d'efficacité et de lucidité pour les protégés de Jean Claude Briand.

Les U11 POGBA dominent Héric mais se font surprendre contre Treillières.
" Un premier match contre Héric maitrisé du début à la fin. Solide défensivement sur le peu d'occasions adverses, nous avons imposé notre rythme offensivement avec de très bonnes phases collectives. Malheureusement nous nous sommes vu trop beaux sur le deuxième match. Nous avons été refroidi dès le début par l'ouverture du score adverse. Malgré un sursaut d'orgueil, l'inefficacité devant le but et les erreurs de relances nous coûteront cher à l'arrivée avec une défaite logique. " Résume le coach Antonin Foisseau.


Les U11 Lloris l'emportent face à Saint Herblain OC et partagent les points face à Vigneux.
" Très bon week-end pour les joueurs et pour leurs coachs. Le focus était porté sur les intentions et l'intensité et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont répondus présents. Nous avons donc assisté à de belles phases de jeu construites et efficaces. Il est à noter que lorsque l'on sort cette exigence il ne se passe plus grand chose. C'est pourquoi je les encourage à maintenir cela aux entrainements car c'est là que l'on apprend aussi." Constate Vincent Guichard.

Et nos U12/U13 alors ?

U12-U13 :

U13 Élite : Victoire 4-0 contre Chauvé et victoire 3-0 face à la Chapelle Heulin.
" Deux victoires logiques même si le contenu n'a pas toujours été bon. Les joueurs ont su rester sérieux et ont su gérer leurs efforts (pas de remplaçant ce samedi) pour permettre de nous mettre en bonne position pour la qualification." Résume Théo Perdoncin.
Buteurs : Valentin Veigneau x5, Matthieu Houdant, Juliano Ferreira.

U13 1D : Victoire 2-1 contre Treillières et défaite 3-1 contre Mésanger.
" Sur le premier match on s'est mis en difficulté en encaissant un but au bout de 30 secondes de jeu mais nous avons bien sur réagir en étant en place et efficace. Sur la deuxième rencontre nous avons joués une belle équipe complète et solide qui nous a battu logiquement. Une manque d'envie sur ce week-end qui nous met en danger pour la qualification." Il faudra batailler le week-end prochain pour obtenir une qualification pour Kyllian Champion et ses joueurs.
Buteurs : Kynaï Langlois x3.
 
U13 3D : Victoire 2-1 contre Sainte Luce et victoire 2-1 contre Sucé sur Erdre.
" Deux rencontres, deux victoires avec la même physionomie. Nous ouvrons le score et ne parvenons pas à nous mettre à l'abri malgré nos occasions. Nous sommes punis sur les deux matchs en encaissant un but avant de finalement reprendre l'avantage en fin de rencontre. De bonnes intentions de jeu mais trop de déchets techniques rendant les matchs un peu "brouillons". Par contre je souligne l'état d'esprit et la solidité défensive qui nous permettent d'entrevoir le prochain tour de coupe. " Antonin Foisseau satisfait à la suite des performances de son équipe.
Buteurs : Mathéo Robert x3, Jibran Caliskan.

Zap du week-end 4 !

Programme semaine 5 du Lundi 28 Janvier au Dimanche 3 Février :

U6-U7 :
  • Entrainement : mercredi de 13h45 à 15h15.
U8-U9 :
  • Entrainement : mercredi de 13h45 à 15h15.
  • Plateau à Orvault de 9h30 à 11h.
U10-U11 :
  • Entrainements : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 15h30 à 17h.
  • U11 Mbappé : plateau à 11h15 à Orvault
  • U11 Griezmann : plateau à 10h30 à Saint Etienne de Montluc.
  • U11 Pogba : plateau à 10h30 à Nantes Saint Yves.
  • U11 Lloris : plateau à 10h30 à Nantes Toutes Aides.
U12-U13 : 
  • Entrainements lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 17h15 à 18h45.
  • U13 élite : coupe à Chauvé à 14h.
  • U13 1D : coupe à Nantes Saint Yves à 14h.
  • U13 3D : coupe à Sainte Luce à 14h.
 
Bonne semaine à tous.
 



Rédigé le Mardi 29 Janvier 2019 à 19:07 par Orvault Sports Football, article lu 185 fois