Facebook
Twitter
YouTube
Orvault SF

Zap du week-end 10 !


Retrouvez toutes les semaines le résumé du Week end des U6 jusqu'aux U13 !


Du côté des mini green boys ...

U6-U7

Nos Minis Greens Boys se déplaçaient en terre herblinoise pour participer au premier plateau de la deuxième phase de la saison. Tour à tour nos jeunes joueurs affrontaient les équipes de Notre Dame des Landes, du Temple Cordemais et de Saint Herblain. Un plateau réussi sous la houlette de Bernard Agaisse et des éducateurs présents pour l'accompagner. 

U8-U9

Les U8-U9 se retrouvaient quant à eux au repos suite à la fermeture des terrains gazonnés par la mairie et de l'utilisation du synthétique par les autres équipes du club.

Du côté des U10/U11...

U10-U11 :

Les U11 MBAPPÉ remportent leur première rencontre face à Pontchâteau avant de s'incliner face à l'étoile du Cens.
" Un bon premier match dans l'ensemble. Malgré quelques erreurs techniques, nous avons su conserver le ballon et nous projeter rapidement vers l'avant pour apporter le danger dans la surface adverse. Une victoire méritée. Sur le deuxième match, le physique de l'adversaire a pris le dessus et nous n'avons pas su répondre dans les duels. Un bon plateau dans l'ensemble mais s'il y a encore des détails à travailller pour les prochains week-ends."  Un samedi plutôt satisfaisant pour l'équipe de Kyllian Champion.

Les U11 GRIEZMANN alternent le bon et le moins bon face à Bouvron et à l'étoile du Cens.
" Une victoire dans le premier match qui aurait du être plus large face à une équipe sans remplaçant mais avec un gardien qu'on a fait briller. Sur la deuxième rencontre, face à une équipe sensiblement du même niveau, on se fait surprendre en début de rencontre et l'on court après le résultat le reste de la partie sans parvenir à égaliser. Certains joueurs doivent faire plus sinon ils auront des désillusions."  Résume Jean Claude Briand.

Les U11 POGBA s'imposent face à Grandchamp avant de perdre contre Héric.
" A tergiverser offensivement, nous nous confrontons à ce type d'échec. Nous avons dominé nos deux adversaires de la tête et des épaules avec en prime de beaux mouvements. Il est à noter la grande sérénité de notre ligne défensive. Mais malheureusement encore une fois nous payons les approximations offensives dues à des attitudes trop personnelles  soit sans motivation." Jouons la tête levée et peut être saurons nous ce qu'il se passe autour."  Un plateau frustrant pour les protégés de Vincent Guichard.


Les U11 Lloris ne parviennent pas à battre Preux puis partagent les points contre Vigneux.
" Sur un terrain difficile les garçons se sont appliqués à essayer de faire du jeu Malgré la perte du premier match face à une belle équipe de Preux, les joueurs n'ont rien lâchés. La deuxième rencontre résonne comme une victoire tant ils se sont, là aussi, accrochés jusqu'au bout pour aller chercher l'égalisation dans les dernières minutes. Encourageant." Constate Nicolas Vinet.

Et nos U12/U13 alors ?

U12-U13 :

U13 Élite : Victoire 2-1 contre l'AEPR Rezé.
" Les garçons ont mis du temps à rentrer dans leur match, en témoigne ce but encaissé rapidement. Mais ils ont su remettre les pendules à l'heure en haussant leur niveau de jeu et en reprenant l'avantage sur la seconde période. Une victoire méritée sur l'ensemble du match". Résume Théo Perdoncin.
Buteurs : Valentin Veigneau x2.

U13 Excellence : Victoire 3-0 face à Saint Sébastien.
" Après notre lourde défaite à Varades, nous devions réagir sur ce match. Nous avons été supérieurs dans la conservation de balle et dans les duels. Nous avons réussi à trouver les intervalles ce qui nous a permis d'apporter la supériorité offensivement. Le bloc se replaçait rapidement à la perte de balle, apportant cette solidité défensive qui nous a fait défaut la semaine dernière. Un bon match de notre part à reproduire dès samedi prochain pour aller chercher une qualification en coupe." Une victoire logique pour Kyllian Champion et ses joueurs.
Buteurs : Juliano Ferreira x2, Kynaï Langlois.
 
U13 3D : Victoire 7-4 contre l'US Bugalière.
" Dans ce match, nous nous faisons surprendre d'entrée par leur meilleur joueur qui nous a fait quelques misères, mais il était trop seul. Nous revenons vite au score puis marquons un second but avant de prendre définitivement l'avantage."  Un festival de buts et une belle victoire pour le coach Jean Claude Briand.
Buteurs : 

Zap du week-end 10 !

Programme semaine 11 du Lundi 11 Mars au Dimanche 17 Mars :

U6-U7 :
  • Entrainement : mercredi de 13h45 à 15h15.
  • Samedi : plateau à Orvault à 9h30.
U8-U9 :
  • Entrainement : mercredi de 13h45 à 15h15.
  • Samedi : deux équipes en plateau à Saint Herblain OC à 10h30 et trois équipes en plateau à l'UF Saint Herblain à 10h30.
U10-U11 :
  • Entrainements : lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 15h30 à 17h.
  • U11 Mbappé : plateau à l'étoile du Cens à 10h30.
  • U11 Griezmann : plateau à Orvault à 11h15.
  • U11 Pogba : plateau à Treillières à 10h30.
  • U11 Lloris : plateau à Saint Herblain OC à 10h30.
U12-U13 : 
  • Entrainements lundi de 18h à 19h30 et mercredi de 17h15 à 18h45.
  • U13 élite : coupe à Pont Saint Martin à 14h.
  • U13 Excellence : coupe à Grandchamp des Fontaines à 14h.
  • U13 3D : coupe à la Saint Médard de Doulon à 12h.
 
Bonne semaine à tous.
 



Rédigé le Lundi 11 Mars 2019 à 22:18 par Orvault Sports Football, article lu 155 fois