Orvault SF a de la réserve !


Mal en point depuis ce début de championnat de DRH, la réserve d'Orvault SF a renoué avec la victoire dimanche dernier en terre blinoise avec une belle victoire à l'extérieur sur le score de 3 à 2.


Crédit photo : P.SERRE - Réflex 1.7
Crédit photo : P.SERRE - Réflex 1.7

MISSION : CONTINUER !

Les hommes de Julien GRANDJEAN ont été décroché 3 points importants chez le co-leader de l'ES Blain la semaine dernière et laissent donc dans la foulée, la dernière place du classement à l'AS Boufféré. Avec la réception de l'ES Bouchemaine (5ème/12), la mission sera de confirmer et de continuer à prendre des points.

Cette équipe n'a pas été verni par les contreperformances depuis le début de saison proposant pourtant un contenu intéressant mais souvent non récompensé. Celle-ci est composée de jeunesse et se doit d'être un tremplin pour les U19 du club. Le travail doit continuer pour accrocher ce maintien même si la saison este encore longue.

Affaire à suivre ce dimanche à 15h au stade de Gagné !  

PLACE À LA COUPE POUR NOS FÉMININES !

Les féminines de Christophe CHARBONNIER recevront en lever de rideau l'équipe de Andrezé Jub Jallais en Coupe des Pays de la Loire à 13h au stade de Gagné.