Onze


OSF prend ses aises. Quatre points, trois nouveaux buts et le partage des points entre ses deux poursuivants, le boulevard de la DH se dégage ! Onze points d'avance, les hommes de Georges Eo construisent dimanche après dimanche leur fabuleux (enfin ?) destin...


Photo : Michel Fraudeau
Photo : Michel Fraudeau
Les supporters craignaient les mauvais démons. Mais il en faut plus cette saison pour perturber la brigade verte.
La dernière journée à Nort et le match aller à Luçon (les deux seules défaites) sont restés à l'extérieur.
Les maux de février à la maison : 9 points pris sur 12 possible.

De toute façon, Gagné est une bastille imprenable depuis la rentrée, hormis Carquefou en Coupe de France. Ressortons la calculette : 6 matches, 20 buts marqués et 2 encaissés. De quoi attirer le spectateur. Dès 15h, le parking affichait complet !

5 minutes chrono

Et cette après-midi, le match s'est joué en cinq minutes. Julien Pasquet déborde à gauche et centre au mm pour Allard qui vole le ballon.
Puis, Kévin Omodéi se transforme en passeur et place sur orbite Julien Pasquet. Cela fait 2-0.

En seconde mi-temps, on prend les mêmes et... on recommence avec de la réussite au passage : Pasquet pour Omodéi... 3-0 !

Les seniors 2 trébuchent

Un scénario qu'aurait rêvé Cédric Roussel à Tiercé. Malheureusement, malgré un groupe ultra défensif sur le papier, c'était opération portes ouvertes. Défaite 4-0.

Les journées se suivent et se ressemblent pour les 3 et 4 : Les premiers gagnent, les seconds perdent...

En 18, les coéquipiers de Terence Monnier et Martin Ollier inquiètent sur le plan comptable après le match nul concédé à Clisson (1-1). Il devient urgent de gagner.
Les 15 reviennent avec un bon 0-0 de Châteaubriant après un match tendu. Les 13 ont tenu la dragée haute au SCO Angers hier en amical (2-2).
Enfin, très bonnes sorties des équipes 2 : Carton en 18 (8-1 face à Petit-Mars) et matches nuls en 15 (US Thouaré 2) et 13 (SF Treillières 1)...