Les seniors 2 en pole pour le maintien



Les seniors 2 en pole pour le maintien
Les seniors 1 ont marqué le pas dimanche dernier à La Roche VF 2. Les hommes de Georges Eo ont partagé les points dans les dernières minutes sur penalty (2-2).

Dans un derby OSF/ASPTT qui n’a plus la saveur du début des années 2000, les blancs de Cédric Roussel ont fait le boulot devant les verts de Pascal Moyne 3-1 dans un match un peu ronflant. Mais est l’essentiel est là, le maintien est désormais bien engagé.

Des images que l’on déteste au RACC dimanche pour l’équipe 3. Un joueur pris à partie par un adversaire et direction l’hôpital, c’est tout le club de Gagné qui est touché. La victoire, importante en points, n’a pas eu la saveur escomptée…

Chez les jeunes, les 18 engrangent et sont désormais complètement relancés. 4-0 à l’ASPTT et en guise de récompense une deuxième place au classement. Le compte à rebours est actionné… Les 15 n’y arrivent plus. Nouveau revers aux Herbiers. Les chocolats ont laissé des traces... Enfin, les 13 ont flanché à Châteaubriant 3-0 ! Le groupe a manqué d’humilité et a trop vite lâché.