Facebook
Twitter
YouTube
Orvault SF

Les Old Green Boys ont encore de beaux restes


Vainqueurs à Vigneux-de-Bretagne vendredi dernier, les Old Green Boys ont repris du poil de la bête depuis le début de saison après une année compliquée.


Vendredi soir, les Old Green Boys (OGB) se sont imposés à Vigneux-de-Bretagne (3-0). La septième victoire pour ces "glorieux anciens" - pour une défaite - dans ce championnat Loisirs "officieux". « C'est toujours compliqué après les vacances car nous sommes comme les enfants, nous ne jouons pas, rigole Vincent Boutin, le responsable de l’équipe. La reprise est plus dur mais dans l'ensemble du match est très satisfaisant avec trois buteurs différents. C'est toujours intéressant, sur un terrain stabilisé pas facile mais notre gardien d'un soir  n'a pas eu trop de travail à faire. »

« La plupart des joueurs ont une licence au club depuis la catégorie débutant, explique-t-il. On retrouve des joueurs de plusieurs générations, de 35 ans à 54 ans. Cela se mélange bien. » Un deuil a néanmoins frappé l'équipe, comme le club, avec le décès de Joël Lebastard. « Nous avons perdu notre coach d'une maladie il y a un mois cela a été très difficile pour nous. » Malgré ce coup dur, les OGB sont toujours présents le vendredi soir. 

« Nous sommes toujours attendus par les équipes adverses comme l'équipe à abattre depuis de nombreuses saisons, souligne Vincent Boutin. C’était moins le cas l'année dernière car on en difficulté dans le jeu et l'effectif réduit. On a un effectif de 28 joueurs et nous avons marqué 33 buts pour 7 encaissés. Mais nous sommes aussi forts en troisième mi-temps ! »