Le week-end des premières


Un week-end pas comme les autres à Gagné : L'équipe 1 n'a pas gagné et concède son premier match nul (0-0 Haie-Fouassière), la 4 décroche sa première victoire... Grosses opérations comptables des 18 et seniors 3...


Le week-end des premières
Toujours en pôle-position, l'équipe 1 pourrait prendre une option définitive dimanche prochain face à Trélazé lui aussi tenu en échec hier.

L'équipe 2 s'est rassurée face à un autre Trélazé, l'Eglantine (2-2). La 3 a réalisé le buzz des championnats du District 44 : Les protégés de Vincent GUICHARD et Jérôme ALLAIN montent pour la première fois (et pas la dernière ?) sur la deuxième marche du podium après la victoire importante empôchée à Vieillevigne (2-1).
Enfin, coup de tonnerre de l'équipe 4 qui a goûté avec malin plaisir au bon goût de la victoire si souvent laissé au vestiaire cette saison (2-1 AC Chapelain).

Le week-end des premières
Les 18 ont réalisé eux la performance OSF du week-end en surclassant le FC Nantes 5-2 à la Jonelière. Une victoire idéale avant la finale des matches allers samedi prochain face à La Mellinet.

Les 15 n'ont pas vaincu la malédiction postière. Après les 18 de Florian HALGAND, l'ASPTT s'est offerte les joueurs de Jérémy ALLARD (1-0 à la Bergerie). Les 13 reviennent avec un bon nul de Thouaré dans un championnat complètement relancé après la victoire de La Mellinet face au leader Castelbriantais.

L'enjeu sera sur toutes les pelouses orvaltaises la semaine prochaine...