Facebook
Twitter
YouTube
Orvault SF

Julien Grandjean et Sébastien Leduc vers de nouvelles aventures



Julien Grandjean va se concentrer sur son travail au District de Loire-Atlantique. (Photo Philippe Serre - Reflex 1.7)
Julien Grandjean va se concentrer sur son travail au District de Loire-Atlantique. (Photo Philippe Serre - Reflex 1.7)
Les deux techniciens vont quitter le club en fin de saison afin de se concentrer sur d'autres  tâches. Ils reviennent sur leur expérience à OSF.

Julien Grandjean : « Suite à mon évolution professionnelle je ne continuerai pas ma collaboration avec Orvault SF. Ce fut une année pleine d'apprentissage et de rencontres. À quelques journées de la fin d'un championnat intense et indécis, le jeune groupe de la réserve encadré par quelques joueurs d'expérience aura su réussir sa deuxième partie de l'année en DRH. Je les félicite d'ailleurs pour n'avoir jamais lâché. C'est d'ailleurs une bonne chose pour l'avenir d'avoir pu intégrer des U19 dans un championnat Senior...et la maturité acquise cette année sera un vrai plus pour la saison prochaine. Merci aux joueurs, staff, bénévoles. »
 
Sébastien Leduc : « Après trois années au sein du staff senior, j'ai pris la décision d'arrêter en fin de saison. Cette dernière n'a pas été facile à prendre tellement j'ai passé des bons moments (aventure en coupe de France en 2016/2017, seconde partie de saison canon avec le maintien au bout en 2017/2018), mais il devenait difficile pour moi d'intervenir dans trois structures en même temps (éducateur dans un autre club de foot et préparateur physique dans un club de tennis). Ma décision est indépendante aux résultats de cette année. Au sein d'OSF j'ai rencontré des personnes formidables et très investies pour leur club (des joueurs, éducateurs et bénévoles). Je souhaite le meilleur possible au club d'OSF pour le futur avec notamment une remontée dès la saison prochaine, je resterai attentif à vos résultats et je vous remercie pour votre confiance durant ces années. »
 

ANNONCE

Afin de compléter son organigramme technique, Orvault SF recherche des éducateurs pour la saison 2018/19 pour ses catégories 
- JEUNES (U11, U13, U15, U18) : profil CFF1 pour école de football et CFF2 pour la préformation. 
- SENIORS : profil BMF/BEF pour son équipe réserve R3 & CFF2 minimum pour la D3
 
Candidature à : technique@orvaultsf.com ou 06 25 88 78 41. 
(Les postes à pourvoir ne sont pas sujet d'offre d'emploi ou de contrat de travail).