Facebook
Twitter
YouTube
Orvault SF

Jérémy Allard : « Penser être au niveau c'est bien, l'être c'est mieux. »


L'entraîneur principal du club envoie un message très clair avant les matches des équipes seniors Ligue ce dimanche après-midi.


Photo Philippe Serre - Reflex 1.7
Photo Philippe Serre - Reflex 1.7
Après un WE de repos bien mérité, le premier depuis le 24 juillet, nous recevrons notre voisin de St Philbert de Grand Lieu. Cette équipe, avec un début de championnat étonnant et inattendu, nous posera certainement des problèmes si nous ne changeons pas notre façon d'être et de jouer. Les joueurs sont conscients, je pense et l'espère, que le contenu et l'investissement ne sont pas suffisant par rapport à nos dernières oppositions et nos objectifs. 

Si nous voulons exister dans ce championnat, il faudra prendre des points rapidement et notamment à domicile en étant plus efficace dans les zones de vérité. En cas de succès, nous passerons devant notre adversaire du jour au classement. 
Même si nous ne sommes pas en position de favoris pour ce match, nous devons continuer notre série sans défaite et se faire respecter chez nous. 
Depuis le début de saison, nous ne sommes pas épargnés par les blessures ! Le retour de certains joueurs et le lancement de jeunes U19 va nous permettre d'apporter de la concurrence. Il faudra faire des choix dès ce WE. Penser être au niveau c'est bien, l'être c'est mieux. 
 
Tout le staff attend une réaction du groupe Ligue ce dimanche que se soit pour la DH ou pour la DRH.

Division d'Honneur
Orvault SF - US Philibertine, 15h à Gagné

Division Régionale Honneur
Intrépide Angers - Orvault SF 2, à 15h au stade de Salpinte à Angers

Départemental 3
Orvault SF 3 - UF Saint-Herblain 3, 13h à Gagné