Coupe Gambardella. Les U19 recevront Saint-Lô ou Rouen le 10 décembre


Le tirage au sort du premier tour fédéral de la coupe Gambardella n'a pas donné le nom de l'adversaire de la troupe de Johan Albert mais le match se jouera à domicile.


Photo Philippe Serre - Reflex 1.7
Photo Philippe Serre - Reflex 1.7
Le tirage au sort du premier tour fédéral de la coupe Gambardella s'est déroulé ce jeudi midi à Paris. Qualifiés après sa victoire à La Chaize Le Vicomte lors du dernier tour régional (1-0), nos U19 auront la chance de recevoir le dimanche 10 décembre. Mais ils ne connaissent pas encore leur adversaire puisque le FC Rouen 1899 a porté une réserve après sa défaite aux tirs aux buts au FC Saint-Lô Manche (0-0, 5-4).

« L'important est de recevoir lors de ce match car nous pourrons avoir l'appui de notre public, précise Johan Albert, l'entraîneur de la Gambardella. Mais on sait aussi qu'on aura un adversaire de qualité en face car Saint-Lô évolue au même niveau que nous alors que Rouen est en haut de tableau au deuxième niveau de Ligue. »

C'est juste dommage que ce premier tour fédéral se joue le 10 décembre alors que les équipes seniors auront une journée de championnat. Ce qui pourrait priver les U19 de joueurs évoluant en DH ou en DRH pour cette rencontre de Gambardella.