8 et huit !


4-1 à Beaupréau hier (Omodéi encore, Pasquet 2 fois et Rongier). 4-1 aux Herbiers la semaine dernière. C’est 8 (point) et huit (buts) pour OSF... Une place de leader incontestable. 6 points d’avance sur Trélazé. 8 sur Luçon. Presque 3 buts de moyenne par sortie. A 90’ de la trêve, les verts d’Eo en imposent.


Nouvelle défaite des seniors 4
Nouvelle défaite des seniors 4
En mathématiques et en technologie... Extrait du site du FC Beaupréau : « Une production de jeu (orvaltaise ndlr) qui n'est pas sans rappelé le jeu à la nantaise d'antan ».

Un dernier effort dimanche prochain et la hotte du Père-Noël sera pleine. Comme celle des seniors 2. Vainqueurs 3-1 devant l’Etoile de Clisson après les excellentes gestions des cas Saumur et PTT, les seniors 2 de Cédric Roussel sont dans les temps.

La 3 revient dans le peloton. Victoire sans bavure des hommes de la paire Guichard/Allain face à La Mellinet (2-0). Quatre points à bonfier dans quinze jours pour, en janvier, véritablement titiller le haut du tableau.

La 4 n'y arrive toujours pas. Dans le derby, les coéquipiers de Didier David (photo) ont encore « Bugué » dans le duel intraorvaltais (0-5).

Enfin, les 18 ont bouclé la première phase par une nouvelle victoire qui confirme la participation en phase supérieure en janvier. Pour retrouver les joutes et les joies du championnat régional ils devront se classer aux deux premiers rangs d’un groupe de 6 très compétitif comme d’accoutumée : Au programme, FCN (!), ES Pornichet, La Mellinet, ASPTT Nantes et GJ Clisson/Mouzillon.