Zap du WE - Semaine 43 !


Retour sur les matchs du WE avec les résultats et réactions des coachs !


Joie du vestiaire des seniors DH après leur 1er victoire en championnat !
Joie du vestiaire des seniors DH après leur 1er victoire en championnat !

Du côté des seniors masculins ...

Championnat DH - Orvault SF contre La Roche VF (2) : 2/1
"Le groupe est très heureux de cette première victoire dans le championnat de Division d'Honneur, l'esprit de combativité et d'abnégation sont des valeurs qui ont permis ce résultat positif. Bravo aux joueurs, qui se doivent de renouveler ce type de match à l'avenir" (Buteurs : Houis - Perdoncin) par Florian HALGAND.
 
Championnat DRH - Orvault SF (2) contre Aizenay France : 0/1
" Défaite 1-0 face à une équipe d'Aizenay qui a vaillamment défendu et qui marquera sur leur seule semi-occasion du match. Mais vu le contenu proposé par les garçons ce samedi soir, on ne pouvait pas espérer grand-chose! Même si l'on a eu des occasions pour marquer... Réaction attendue le week-end prochain. " par Fabrice THOMAS. 

Championnat D3 - Orvault SF (3) contre St Hilaire de Clisson (2) : 1/2  
"Défaite de l'équipe 3 ce dimanche. Ce n'est pas notre adversaire qui gagne le match mais bien nous qui le perdons par suffisance. Une purge dans le jeu et  une médiocrité individuelle comme rarement vu. Certains joueurs doivent prendre conscience que le district demande des qualités différentes et supérieures pour assouvir les ambitions. Une prise de conscience sous forme de défaite... "le travail n'est pas une option, quelque soit le niveau" : c'est en substance le message qui sera le mien cette semaine. " par Florian LAVALARD.

Championnat D4 - Orvault SF (4) contre AS Sautron (3) : 1/1
"Les seniors 4 se déplaçaient ce dimanche a Sautron pour le compte de la 4 éme journée du championnat.Les deux équipes  , classées 3éme ,manifestaient la volonté de conforter leur place dans cette compétition .Ce sont les rouges et blancs qui ouvraient le score après le premier quart d'heure mais Guillaume L égalisait à la 34 eme mn . C'était le score à la mi temps. La partie reprenait et nos Greens Boys s'installaient durablement dans le camp adverse qui ne répondait que par contre....  Nos efforts n'étaient pas récompensés et l'arbitre sifflait la fin du match renvoyant les deux équipes dos à dos sur un score de parité 1-1! Encore des efforts de concentration  à produire pour ce groupe 4! " par Gilbert PARICHI.

Du coté des jeunes...


Formation : 
  • U19 DH : Match nul 1 à 1 face à SC Métallo 
​"L' équipe U19 n'a pas faire mieux qu'un match nul obtenu 1-1 à la 93eme .... .L'adversaire du jour Metallo Sport a su profiter de nos lacunes défensives (agressivité, gestion des duels) pour nous bousculer et mener logiquement pendant 70 minutes. Revenir au score est une satisfaction qui masque à peine les limites du groupe face à de tels adversaires." par Philippe SERRE. 
  • U18 D1 : Repos
  • U17 PH : Tournoi préqualif FC Rezé (défaite en finale) 
Préformation : 
  • U15 Elite : Repos
  • U15 Division 1 : Défaite 3 à 2 face à JA St Mars du Désert
  • U15 Division 2 : Repos
  • U13 QF : Repos
  • U13 Division 3 : Repos
  • U12 Critérium : Repos

 

Du côté des féminines ...

Championnat DH Féminines - Orvault SF (1) contre Angers CB (1) : 1/3   "Après un premier 1/4 intéressant , l'équipe s'est disloquée et a encaissée deux buts en 10' dont un contre son camp. Menée 2 a 0 a la pause,  nous avons a nouveau bien repris la seconde période pour revenir au score dans un premier temps puis obtenue un penalty malheureusement très mal négocié notre chance était passée et le retour d'une multitudes de fautes technique ne nous a pas permis de revenir dans le match, puis a la 85' les joueuses s’arrêtent de jouer et permettent a Angers de se mettre définitivement a l'abri. Défaite méritée et grande déception du niveau de jeu." par Christophe CHARBONNIER.

Championnat PH Féminines - Orvault SF (2) contre Angers NDC (1) : 7/2 

Championnat U18 Féminines : 
Repos 

Championnat U14 Féminines :  Victoire 3/0 contre E.La Haye Fouassière et 4/0 contre GF Vertou.