ZaP du WeeK-EnD !


Retour sur les matchs du week-end du Samedi 5 & Dimanche 6 mars 2016 !


Les seniors féminines en difficulté...

Pour le compte de la 12ème journée, les filles recevaient ce dimanche au stade de Gagné l'équipe réserve d'Angers Croix Blanche. Après une entame de match positive et en ouvrant le score dès la 5ème minute par Julie FERMIER, les green girls se sont fait bousculer entrainant l'égalisation de leur adversaire à la demi heure de jeu. La 2ème mi-temps offrira quelques situations dangereuses pour les 2 équipes mais le score ne bougera pas. Contrariées par ce résultat décevant, les green girls n'auront plus le droit à l'erreur jusqu'à la fin du championnat pour espérer atteindre leur objectif. La réserve féminine, en sous effectif, s'est faite corriger à Montreuil Juigné (2-8) et laisse passer sa place de leader. 

La DRH répond PRÉSENT à Ancenis ! Suite au report de la semaine passée, les hommes de Fabrice THOMAS se rendaient au stade de la Davrays, "terre promise des tangos" du RC Ancenis. Auteur d'un très gros match dans la combativité et sur un terrain difficile, les orvalatais ramèneront 2 points importants pour la course au maintien (1-1) et se repositionnent à la 7ème place de leur groupe. 

 

Les U15 n'y arrivent plus...

Décidément, le mot "victoire" fuit le vestiaire des protégés de Jérémy ALLARD. En effet, les jeunes green boys s'inclineront dans le "derby" face à nos voisins carquefoliens sur la plus petite des marges (0-1). Cela n'arrange pas les affaires de nos jeunes puisque le groupe ELITE est très imprévisible et serré depuis plusieurs semaines. "Nous ne devons pas retourner dans nos travers du début de saison. Nous avons beaucoup évolué dans notre jeu mais nous connaissons une période un peu moins rose dûe aux nombres de blessures et absences. Nous devons continuer à travailler dans ce sens avec un investissement des garçons aux séances d'entraînements notamment. Le championnat est encore long et j'espère une réaction dès samedi prochain" déclare l'éducateur des U15 Elite.

Du côté des autres équipes, les U17 & U19 Elite étant au repos forcé, les U17 PH s'inclineront à GJ L'Oie FCCM sur le score de 4 à 3. Les U16, eux, rameneront une victoire précieuse de l'USSA Vertou (0-1). Les U15 2 & 3 s'imposeront aussi tandis que la troupe de Florian BOULARD, U14 DSD, a été en difficulté (défaite 5-1 à USSA Vertou). 

Les U18F rentreront de Cholet avec un partage des points (3-3) pour cette 1ère journée de la 2ème phase du championnat ligue. 

Une belle soirée OSF !

Vendredi dernier, le groupe des Old Green Boys mettait leur tablier pour proposer cette 2ème édition de la fête du club. Changement total de décor par rapport à l'année dernière, la salle de l'Odyssée ouvrait ses portes à près de 300 personnes pour passer une soirée convivial et sympathique. DJ Moy enflammera les danseurs acharnés jusqu'au bout de la nuit... Bravo et merci à l'ensemble des OGB assistés de quelques loisirs Green Devils. 
Vivement l'année prochaine : )
 

TIRAGE AU SORT DES QUARTS DE FINALE DE LA COUPE ATLANTIQUE FÉMININES

Dimanche 10 Avril : OSF recevra l'US Ste Luce ! 

Retrouvez l'intégralité du tirage via le lien ci-dessous : 
http://atlantique.fff.fr/competitions/php/coupe/coupe_resultat.php?cp_no=318825&ph_no=1&gp_no=1&sa_no=2015