ZaP du WeeK-EnD !


Les week-end se suivent et ne se ressemblent pas ! Les Seniors DH ratent le coche, ça passe pour les Seniors féminines en Coupe de l'Atlantique et les jeunes s'enlisent ...


La DH dane le ventre mou...

Il y avait un coup à jouer ce dimanche pour les seniors DH qui se déplaçaient à la Roche sur Yon. Compte tenu des résultats de la veille, les hommes de Florian Halgand pouvaient creuser l'écart avec ses homologues du jour. Après avoir été réduit à 10 avant l'heure de jeu, les green boys ont eu la force d'égaliser et ramener 2 points importants pour la suite du championnat. 
Du côté des féminines, le traquenard fontenaysien n'aura pas eu lieu. En effet, les conditions climatiques de la semaine annonçait un match compliqué pour ce tour de coupe de l'atlantique. En favoris, les filles s'imposent sur un score fleuve et attendent le prochain tour avec impatience. Prochain RDV en championnat dès ce dimanche avec la réception d'Angers Croix blanche. 
La DRH au repos, les Seniors 3 perdent encore des points et la 4 s'installe ! Fabrice THOMAS et les siens étaient au repos ce week-end suite au report du match les opposant au RC Ancenis (arrêté municipal pour terrain impraticable) qui sera remis dès ce dimanche 6 mars. Pendant ce temps là, les seniors 3 s'inclineront 2-1 à SC Métallo ce qui compromets fortement l'objectif de montée tandis que les seniors 4 font le travail (victoire 5-0) et restent leader de leur groupe. 

Les jeunes à la peine ce week-end ...



3/3 ! Les 3 équipes Elite d'OSF s'inclinent ce week-end. Les coéquipiers de Romain BECHELOT n'y arrivent pas malgré une bonne prestation mais les adversaires du jour étaient sans doute supérieurs. (0-2 contre Fontenay VF). Les U17, eux, ont délivré une prestation encourageante face au SCO Angers mais sortiront défait de ce match par la plus petite des marges (0-1). Du côté des U15, le voyage à Saumur s'annonçait pourtant bien mais les jeunes green boys prendront une leçon de réalisme et de courage dans un match pourtant largement à leur portée (0-3). 
Les prochains RDV du week-end seront importants pour la suite des championnats respectifs. 

 

INFOS DE LA SEMAINE : TIRAGE AU SORT DE LA ST PIERRE !



Ce vendredi 26 février avait lieu le tirage au sort de la 39ème édition du traditionnel tournoi de la St Pierre de Nantes qui se déroulera du 13 au 16 avril prochain. 

Nos U15 auront à coeur de réaliser un parcours similaire à l'édition précédente (4/24) mais devront tout d'abord défier les équipe de Rio Avé FC, le Havre FC, l'Olympique de Marseille, le FC Lorient et nos voisins de l'AC Chapelain. 

Retrouvez tous les résultats de ce week-end via le lien ci-dessous ! 
http://atlantique.fff.fr/competitions/php/club/club_resultat.php?cl_no=5363