Vivement dimanche prochain


Elimination sans gloire pour les seniors 3 et 4 en coupe et challenge, 18ans sortis par la petite porte en Gambardella et des 13ans encore trop fébriles pour obtenir un pass pour le Mondial... N'en jetez plus...


Vivement dimanche prochain
Heureusement, l'école de foot redonne un peu de beaume au coeur...
Tout d'abord avec les benjamins 1 qui ont remporté avec une ribambelle de buts le tournoi de la Conquérante de Couffé (victoire en finale 4-2 face à DB Batignolles).
Ensuite avec les poussins 1 qui se classent 8/24 au challenge Patrice Morinière mais qui repartent surtout avec le trophée du fair-play.

Qualifications Mondial

Pas verni dans le tirage des groupes, l'entame était pourtant parfaite avec une victoire face à la bonne formation du St-Herblain OC (1-0). Se croyant peut-être déjà arrivé, OSF manquait complètement sa première mi-temps face au FC Bouaye lors du second match (0-1). Malgré une solide prestation face à l'USJA Carquefou (0-0), la dernière chance de qualif' était broyée dans la dernière opposition face aux Herbiers (0-2)... Des vendéens qui ne laissaient pas l'occasion d'obtenir leur première participation au Mondial de la St-Pierre. Dur, dur... Les autres qualifiés : US Thouaré et V. Châteaubriant, comme d'habitude, AC Chapelain auteur d'une superbe performance ainsi que le SO Cholet.

Coupe Gambardella
Extrait site Internet NDC Angers

"L'exploit des 18 ans... Les 18 ans de NDC Angers poursuivent leur parcours en Coupe de France Gambardella. Samedi après-midi, devant 200 spectateurs, ils ont éliminé Orvault Sports (1-0) grâce à un but marqué dans le temps additionnel par Allan Mingot. Ils joueront le premier tour fédéral dimanche 10 décembre, ce qui constitue un record pour le club."

Remobilisation des troupes attendue dès samedi pour un match important contre La Mellinet.

Coupe de District et Challenge de District

Déjà éliminés par cette même formation en Coupe de District, les seniors 4 n'ont plus de coupe après leur défaite à Haute-Goulaine 2-1. Même combat pour les seniors 3 sortis aux t.a.b. face à UFC Erdre.

Vivement dimanche prochain