Une histoire de pénalty et de derby...


La palme du jour est partagée. Mais une fois n'est pas coutume, la victoire des seniors 4 mérite d'être saluée comme elle se doit. Qui plus est face à la réserve de SF Treillières, leader du groupe. Mal au (et en) point(s) en bas de tableau de seconde division, les hommes de Gregory Bocquet se relancent dans la course au maintien.


Les seniors 1 creusent l'écart
Les seniors 1 creusent l'écart
Bien joué les seniors 1 aussi ! 4-3 à Cholet, il fallait le faire. Vigneux et Nozay sont rétrogradés à 7 et 8 points. Sacré bol d'air... Grâce à quatre buts dont trois sur pénalty signés du triangle magique Martin-Kouakou (2)-Bodiou, les seniors 1 ont pris leur revanche du match aller.

Bravo les seniors 3 pour le carton (4-0) face à l'ES Blain 2.

Manquait juste une victoire des seniors 2 pour réaliser le grand chelem et le dimanche parfait. Défaits 4-1 face à l'US Thouaré, les réservistes ne doivent plus désormais se contenter de regarder le haut de tableau mais aussi le bas car cela remonte très vite... La situtation est loin d'être grave mais attention tout de même. Cela peut aller très vite (dans les deux sens d'ailleurs).

Prochaine journée dimanche prochain.