Une fin de saison haletante


Chaud le mois de mai, très chaud... Le premier week-end est de mauvaise augure : les 18ans 1 ont mis un pied en PH en encaissant un but terrible... à la 93ème minute (1-1) face à leur adversaire direct pour le maintien, les benjamins ont raté de peu la finale régionale de la coupe nationale en se classant 8ème sur 24 (six premiers qualifiés) et les 13ans 2 devront encore patienter pour fêter la montée en 1ère division...


Les benjamins auront une belle carte à jouer en finale du championnat
Les benjamins auront une belle carte à jouer en finale du championnat
Il faut espérer que le deuxième week-end sera meilleur avec les seniors 2 qui jouent la montée en DRH et les 15ans 1 toujours à la lutte pour retrouver le niveau régional. Tout faux pas est désormais interdit. En cas de vistoire face à St-Nazaire OS, les protégés de Roger Mizaud joueront la finale pour la montée dans 15 jours face au FC Bouaye.

Les 18ans 1 après leur très grosse désilussion de dimanche gardent encore un mince espoir : il faut battre le leader, St-Nazaire FC le 15 mai et dans le même temps, ESO La Roche ne doit pas gagner chez la lanterne rouge. Pour assurer définitivement ce maintien, il faut aussi que l'USSA Vertou accroche les Voltigeurs de Châteaubriant dans l'autre groupe. En effet, le moins bon troisième des deux groupes de DRS rique la descente. Dur, dur...

Quant aux 13ans 2, un match nul chez le leader les propulserait en 1ère division.

Du côté de l'école de football, le dimanche 16 mai sera historique avec la présence à la fois des poussins et des benjamins en finale du championnat.

Les benjamins à La Chapelle-Heulin seront opposés à : USJA Carquefou, ES Blain, ES Escoublac, AS Sautron et AC St-Brévin.
Les poussins à La Chabossière seront opposés à : USJA Carquefou, FC Bouaye, Etoile de Clisson, ASPTT Nantes et UMP Penhoët.

Il faut se classer dans les deux premières places de chaque groupe pour se qualifier en finale régionale.

Espérons que l'ensemble connaîtra la même réussite que les seniors 3, leaders incontestés de leur groupe et assurés de la montée depuis de nombreuses semaines.