Un premier week-end de compétition au goût amer


"L'épouvantail" (dixit Atlantique Football) n'a pas effrayé les Voltigeurs dimanche ! (lol). Avides de compétition (ils ont rechaussé les crampons depuis début juillet) et renforcés par trois joueurs non rentrés la veille en CFA 2, les Castelbriantais ont renvoyé les Orvaltais dans leur base dimanche.


Un premier week-end de compétition au goût amer
Dans un jour sans, les joueurs de Philippe Camus ont sombré face à la réserve du troisième club du département. Malgré une entame prometteuse (tir d'Allard sur le poteau), la défense verte et blanche a plié à trois reprises coup sur coup en première période (3-0) !
Le sursaut d'orgueil après le repos (3-1 et trois ballons mal négociés pour revenir à 3-2) ne suffira pas. Le mal était déjà fait et les coéquipiers de Nicolas Paul n'ont jamais pu refaire surface sur le billard de la Ville en Bois. (4-2). Une réaction est espérée dès dimanche du côté de la Roche-sur-Yon...

Les seniors 2 (DRH) ont réalisé une belle performance contre le FC Montaigu 2 (2-1).

Chez les jeunes, entame prometteuse des 13ans 1 et 2 (0-0 ESO La Roche en DRS et 3-2 contre GJ Clisson en HD). Deux victoires et beaucoup de buts pour les 15 2 et 3 (6-0 USJA Carquefou 3 et 9-3 Orvault RC 3) mais très délicate entame des 15ans 1 défaits 2-1 face au FC Chabossière.
Enfin, les 18ans 1 ont entamé de fort belle manière leur retour en HD en disposant des Postiers nantais 3-0.