Un grand chelem !


C'est sûr, ce dernier week-end de février restera dans les mémoires. Tout avait commencé comme dans le meilleur des mondes samedi avec les qualifications des poussins et des benjamins pour les 1/2 finales de leur coupe respective et les trois victoires des 13ans en championnat.


Avci et les seniors 2 foncent en DRH
Avci et les seniors 2 foncent en DRH
Et le dimanche allait être du même registre. Seule fausse note pour les 15ans 3, battus à la Montagne.

Pour le reste, une succession de victoires des 18ans 1 aux seniors 1 !

Les 15ans 1 sont revenus "d'on ne sait où" à Thouaré : ils étaient menés quatre à zéro à la mi-temps avant de revenir à égalité. Score final 4-4.

La palme du jour revient cependant aux seniors 2 qui après leur victoire haut la main 6-0 devant Chateauneuf, reprend son fauteuil de leader perdu depuis quelque semaines. A noter le doublé d'Avci après son triplé du match aller. De quoi donner des cauchemards à la défense du Maine-et-Loire.

Les seniors 3 confirment semaine après semaine leur montée en première division tandis que les seniors 4 recollent au peloton de tête. Les seniors 5 n'ont fait qu'une bouchée des vétérans d'Héric : 14-0 !

Enfin, les seniors 1 peuvent toujours rêver de DH après leur victoire à Beaucouzé, 2-1 (buts de Bodiou et Pasquet).

Un petit point sur le règlement :
A priori cette saison, seuls les premiers de chaque groupe de DRS accèderont à la DH. Le meilleur deuxième des deux groupes (au nombre de points) pourra monter à condition que le deuxième de la DH Atlantique gagne son match de barrage comme ce fut le cas la saison dernière.
En effet, à l'heure actuelle, deux clubs de la ligue sont en très mauvaise posture pour se maintenir en CFA 2.
Pour la PH, les hommes de Nicolas Agius doivent terminer premier pour espérer monter. Ils devront également compter obligatoirement un point de plus que leurs adversaires pour accrocher la DRH. Priorité étant donnée aux équipes 1 en cas d'égalité.
Cela promet une fin de saison haletante !