Un dimanche gagnant


Pendant qu'une partie de leurs copains dévalaient sur les pistes de ski, les seniors 1, les 18ans 1 et les minots étaient engagés ce week-end en coupe et dans les différents tournois des clubs voisins.


Bodiou-Martin, une paire qui marque
Bodiou-Martin, une paire qui marque
La performance du jour pour les 18ans.

Face à Montreuil JB, équipe invaincue depuis le début de saison et leader de son groupe de DRS, les cadets ont réussi à décrocher leur billet pour les huitièmes de finale avec l'abnégation et la baraka des grands jours (2-0).

Que ce fut difficile cependant. Amputés de trois titulaires mais renforcés par Tadé, les cadets attendent désormais le tirage avec impatience.

Cependant, il faudra probablement s'adapter puisque le prochain tour tombe en plein tournoi international du club.

Chez les seniors, l'équipe de Nicolas Agius, qui avait composé avec une classe biberon, a obtenu le droit de participer aux quarts de finale du challenge José Arribas. Victoire 1-0 face à la Haye Fouassière grâce à un but de Bodiou qui revient en grande pompe.

Chez les petits, mention très particulière au mixage benjamins 2 et 3 qui a remporté de fort belle manière le tournoi en salle de l'US Bugallière. Bravo à Maxence, Thomas, Mezmour, Nathan, Erwan, Romain, Simon et à leur coach Guillaume pour cette chouette perf' qu'ils sont allés chercher. Une journée qui devrait restée dans leurs annales, c'est sûr.