Un dimanche ensoleillé !


Les seniors 1 se sont imposés (1-0) en coupe de France face à l'Etoile de Clisson hier. Il faudra faire preuve d'une plus grande efficacité en championnat car les adversaires auront probablement des atouts offensifs différents des Clissonnais. Mais faire la fine bouche dans cette compétition chère à l'entraîneur Philippe Camus, serait ridicule. Un seul but (malgré les trois divisions d'écart) signé Leroy dans les prolongations (sur une dizaine d'occasions franches) suffit au bonheur des verts et blancs !


Archive
Archive
En coupe et challenge du district, çà passe aussi pour les seniors 3 et 4.

Chez les jeunes, le point positif du week-end vient des 18ans auteurs d'une rencontre intéressante face aux Angevins du Lac de Maine (1-1). L'équipe 2 s'impose également.

Satisfaction aussi pour les 15ans, auteurs de la bagatelle de 19 buts en deux journées et deux rencontres. Vivement la suite.

Coup d'arrêt pour les 13ans samedi, défaits (sévèrement) au GS St-Sébastien. Chouette victoire de l'équipe 4 face à l'AS Grandchamp (5-1).

Côté école de foot, pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent si ce n'est la 14è place décrochée au tournoi du FC Lorient (sur 32) des benjamins 2 et la reprise des tous petits, les débutants. Les choses sérieuses pour l'école OSF commenceront samedi avec la journée Georges Boulogne pour les poussins et la 1è journée du championnat pour les benjamins qui expérimenteront la nouvelle organisation de leur championnat à 6 équipes.