Un derby pour le premier tour fédéral !


Le tirage des clubs de la Ligue Atlantique aurait très bien pu se dérouler à St-Sébastien... Sur 11 "LAF" encore en course, 8 seront opposés dans des rencontres directes ! Dommage.


Un derby pour le premier tour fédéral !
Orvault SF/AEP St-Médard DL, FC Rezé/F. Trélazé, Nord-Vendée/La Roche VF et US Thouaré/St-Pierre de Nantes seront au programme du 11 décembre avec un objectif commun pour ces équipes : se qualifier pour espérer recevoir un club professionnel lors des 64è de finale !

Après Morlaix en 2004, les 18ans d'OSF devront en découdre avec les nantais de l'AEP St-Médard, un club en pleine mutation : montée de ce groupe en PH la saison passée, qualification des 13ans au Mondial de la St-Pierre, etc.

Les coéquipiers de Jacob et Rongier ont deux points en commun avec leurs homologues : la couleur des maillots et le classement (cinquième dans chacun de leur groupe).

Seul souci, une journée de championnat seniors est encore programmée le même week-end ! Quand se jouera donc cette rencontre qui vaudra son pesant d'or ? Le dimanche à 14h30, à 12h30 en lever de rideau de l'équipe fanion ou bien le samedi soir ? Seule certitude, il faudra l'accord des visiteurs.

Toujours en coupe, celle de l'Atlantique seniors, les joueurs de Philippe Camus défieront l'Eglantine de Trélazé le 18 décembre dans le Maine-et-Loire (DRH).