Tout vient à point pour qui sait attendre


Le terrain synthétique pourrait être baptisé "D", comme... Désiré !
Fin de chantier à Gagné. Le terrain rêvé a été livré vendredi. Quelques soucis avec le collage des lignes avaient retardé sa mise à disposition.


Le synthé est prêt !
Le synthé est prêt !
Pour la petite histoire, les 15ans auront été les premiers à s'entraîner dessus et les 18ans 2 à jouer en compétition officielle...

Autre moment fort de la semaine : les trois coups du championnat 2005-2006 ont été donnés samedi.

Le bilan de la première journée est globalement très positif. Le seul petit couac étant pour les 18ans avec 2 défaites. Les régionaux en déplacement aux Sables ont perdu la rencontre dans le temps additionnel (1-2).

Les seniors 1 en déplacement à Bouchemaine ont ramené les points du nul. Malgré une domination plutôt nette, les verts et blancs ont couru après le score jusqu'à la... 95ème minute et un but signé devinez-qui, Sylvanus Tadé sur une passe de... Gregory Tadé (1-1).

Les seniors 2 ont partagé le score avec Vieillevigne sur le même score (1-1). Les seniors 3 se sont imposés à Boussay (3-2) et les seniors 4 face à St-Fiacre (3-1).

Les 13ans 1 ont négocié sur un bon tempo leur retour en PH face à Montreuil-Juigné (2-1) et les 15ans ont démarré la saison avec brio face à la St-André des Eaux (5-2) et Sautron (4-0).

Enfin, saluons la première sortie officielle de Jérémy Allard, nouveau responsable de l'école de football, avec ses benjamins 1 au tournoi national des Sables d'Olonne. Ses jeunes protégés ont décroché samedi la 4ème place d'une compétition très relevée après avoir notamment battu les équipes 1 du Stade Rennais et du SCO Angers ! Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, il fêtait aujourd'hui sa première titularisation en équipe fanion.