THE BIG MATCH



Soucieux de vous apportez toujours plus d’infos, orvaultsf.com vous donne rendez-vous chaque vendredi pour son ‘’BIG MATCH’’.  Vous pourrez désormais pénétrer dans les coulisses de l’Affiche du week-end : revue d’effectifs, préparation de l’équipe, commentaires des joueurs et bien sûr les réactions du Coach sur la façon d’aborder le rendez-vous. 
Un moyen supplémentaire d’être au cœur de l’événement avant même de prendre place dans les tribunes de Gagné pour suivre la rencontre.

La génération 95/96 Orvault SF
La génération 95/96 Orvault SF


A QUI LE "MOUCHOIR" ?



Un titre évocateur pour annoncer le « Big Match » du week-end, puisque l’équipe U17, actuel second du groupe reçoivent le nouveau leader le SO CHOLET.  Si ce n’est pas une finale, c’est assurément  une rencontre durant laquelle le « JEU » sera bel et bien au centre des débats.

 

 


Philippe SERRE semble prêt pour une nouvelle performance à domicile !
Philippe SERRE semble prêt pour une nouvelle performance à domicile !





 Il ne faut pas se méprendre, si cette affiche sent la poudre, les deux Educateurs (Johann MARIEN pour le SOC et Philippe SERRE pour OSF) fond de la formation, c'est-à-dire qu’ils ne dérogeront pas à leurs principes de jeu.  

Philippe le confirme : « Nous allons nous appuyer sur les bases de travail mises en place depuis le début de saison, il n’y a aucune raison de tout modifier pour un match ! » avant d’ajouter : « la difficulté à 16/17 ans se situe dans la régularité des performances, à nous d’être rigoureux et de mettre de l’enthousiasme dans notre jeu. »  

Si le match aller fût à l’avantage des « Young green boys » (3-1), dimanche c’est la meilleure attaque (Cholet 51 buts) qui s’opposera à la meilleure défense du groupe (Orvault SF 8 buts) dont seulement 3 dans le jeu !)

 


Marwane compte bien semer le trouble dans la défense choletaise ce dimanche
Marwane compte bien semer le trouble dans la défense choletaise ce dimanche

.





Pour autant la jeune troupe du Président Florent THOMAS est portée vers l’avant mais comme le souligne Marwane MERAD  « Nous manquons souvent de réalisme dans le dernier geste, mais cette victoire j’y crois, il y a un truc à faire ! » 

Si l’enjeu paraît important pour les formations, c’est avec une confiance certaine que le capitaine, Corentin BAUDET, aborde cette rencontre. « C'est une équipe difficile à jouer. Il ne faudra pas se jeter mais nous avons un groupe de qualité et très solidaire à l'image de notre dernier match à Fontenay ! » 

De quoi booster ses partenaires qui, à en croire les bruits du vestiaire cette semaine, ont  « hâte d’en découdre… »
Gageons que ce choc soit à la hauteur des attentes et vienne confirmer l’excellent état d’esprit d’un groupe résolument déterminé et ambitieux !


Coup d'envoi de la rencontre : Dimanche 11 Mars à 10h30 au stade de Gagné !