Stages, licences, fair-play, etc.


Alors que le bande à Zizou et Titi prépare sa finale de coupe du Monde, les stages vacances d'OSF font le plein pour leur troisième saison. La barre des 200 est franchie depuis hier !


Les stagiaires du 5 au 8 juillet
Les stagiaires du 5 au 8 juillet
Stages vacances
Après la journée récré d'hier qui a vu la jeune colo enchaîner avec le Nantes Foot Indoor, le Quick, le Bowling et le karting et une nuit réparatrice de tous ces efforts, les 40 footballeurs en herbe ont attaqué ce matin la séance "buts" avant celle consacrée au "jeu" de cet après-midi. Le stage se clôturera demain après le tournoi "Champions'League". A noter la présence ce matin, du représentant Kappa - dont la marque est devenue l'un des principaux partenaires du club.
Prochaine session dès lundi avec 65 inscrits avant la folle semaine d'août qui recevra près de 90 fanas de foot.

Fair-Play
Atlantique Football a divulgué jeudi dernier le classement du fair-play concernant les 4 équipes engagées cette saison en championnat régional. Joli tir groupé puisque les seniors 1, seniors 2, 18ans 1 et 13ans 1 occupent le haut du tableau :
Seniors 1 : 12 sur 24
Seniors 2 : 9 sur 36
18ans 1 : 6 sur 30
13ans 1 : 4 sur 30

Licences
A l'heure des premiers comptes, Sophie - Madame Licences OSF - comptabilise plus de 300 incrits. Soit un peu plus que d'habitude à pareille époque. Un petit effet coupe du Monde se fait sentir au niveau de l'école de football. La catégorie 13ans - qui compte déjà 8 nouveaux joueurs - recherche toujours quelques éléments pour compléter ses rangs.

Partenaires
Florent Thomas, Frantz Guibert et Patrick Lecarpentier ont paraphé hier le renouvellement du contrat de partenariat avec E. LECLERC Grand Val et son PDG Monsieur Payraudeau.
Une bonne nouvelle pour le club qui peut compter sur la fidélité de son "top sponsor" depuis 1997.