Retour sur les deux premiers week-end d'octobre...


Après un début poussif au démarrage fin septembre, les différentes formations vertes et blanches retrouvent quelques couleurs en ce mois d'octobre avec comme points d'orgue la double qualification des 18ans et seniors dans leur coupe nationale respective (Gambardella et France) et le 8 sur 8 réalisé par les seniors 2 de Cédric Roussel en DRH.


Retour sur les deux premiers week-end d'octobre...
Seniors
La frayeur castelbriantaise passée, l'équipe 1 a dominé ESO La Roche le week-end dernier pour son deuxième déplacement consécutif en championnat (2-0 ; Vachet et Tadé).
Elle continue également sa route en coupe de France après avoir disposé du FCBB 3-1 hier après-midi (Allard et Ariza 2).
L'équipe 2 a fait le plein à domicile en battant coup sur coup Montaigu et Nozay.
L'équipe 3 a obtenu son billet hier pour la suite de la coupe du District aux tirs aux buts.

18ans
2 victoires avec beaucoup de buts face aux nantais de l'ASPTT et de La Mellinet en championnat et une (nouvelle) très belle qualification dimanche matin face à ESO La Roche en Gambardella (2-1) lancent idéalement le nouveau groupe junior version 2006-2007 sur le terrain.

15ans
Les 15ans 2 et 3 cartonnent (29 buts en 4 matches), l'équipe 1 continue son apprentissage (beaucoup de premières années)... Le match contre Basse-Goulaine dans quelques semaines vaudra son pesant d'or...

13ans
1 nul contre ESO La Roche, 1 défaite serrée contre Saumur, etc. Encourageant mais frustrant. Une victoire samedi prochain permetterait de donner de la confiance à un groupe en pleine construction. L'équipe 2 alterne le bon et le moins bon (1 victoire ; 1 défaite). La 3 doit beaucoup travailler pour trouver l'équilibre.

Ecole de foot
Le Benjamins 1 réalisent un début fort intéressant notamment dans la qualité du jeu pratiqué (1-2 USJA Carquefou ; 5-0 La Mellinet). Les deux autres équipes connaissent pour l'instant plus de difficultés. Les poussins inaugurent la nouvelle organisation du District...