Que du bonheur pour nos petits !


Info de dernière minute tombée hier soir dans nos escarcelles : les poussins accompagneront les benjamins au tournoi international de l'AS Dirinon à la Pentecôte ! Après le tournoi international du club, les finalistes du premier Quick'OS Futsal partiront en Bretagne pour une tournée sans précédent courant mai : les tournois de Guipavas et de Dirinon !


L'école de foot piaffe d'impatience...
L'école de foot piaffe d'impatience...
On a hâte d'y être ! Qui de Arsenal, Marseille ou encore du Spartak (pour ne citer qu'eux !) dans le groupe des bambins verts ? Réponse ce vendredi avec le tirage au sort de l'un des plus beaux tournois de l'hexagone qui se jouera les 14 et 15 mai.

Etant donné ce nouvel état de fait, un car pourrait être mis à disposition par le club avec un départ le vendredi. Demande en cours auprès d' "el-presidente"...

Avant cela, les poussins auront connu les joutes de Guipavas. Un tournoi également superbement relevé. On sait déjà que les orvaltais défieront Lille OSC en phase éliminatoire. Date de ce rassemblement : 30 avril et 01 mai.

Enfin, en guise d'échauffement, les pensionnaires de l'école de foot auront le droit au cours du TIPB local à des rencontres toutes aussi passionnantes les unes que les autres. Entre autres : OS/FCNA, OS/AS Monaco, OS/ Boavista Porto et OS/Rayo Vallecano. Rien que cela.

Toujours dans la catégorie tournoi international, les 15ans participeront aux tournois de la St-Denis de Mauves à Pâques et de l'Eurofoot ES Vigneux à la Pentecôte.

Vivement le printemps !