Qualification des seniors 1 en coupe de France et réveil des 15 en championnat


Carton plein des seniors dans les coupes de France, de District et de Challenge, triplé des 13, 15 et 18 1, le week-end était plus estival qu'automnal... Les différentes formations OSF sont désormais bien lancées...


Qualification des seniors 1 en coupe de France et réveil des 15 en championnat
Le guets-apens dressé par les Hirondelles de St-Julien, une équipe amenée à jouer les premiers rôles en DSD, était presque parfait : solidarité, réussite défensive, culot offensif, 0-0 à l'issue du temps réglementaire... Mais face à un 14 orvaltais déterminé et persévérant, les jaunes d'un jour baissaient pavillon dans la seconde période de la prolongation sur deux incursions signées Omodéi et Brenugat pour qui c'était la première apparition (ex- St-Pierre).

Dans les autres coupes, deux victoires et un score identique (1-0) à l'actif des seniors 3 (coupe de District) et 4 (challenge du District) face à St-Herblon et Toutes-Aides.

Les 18 ont joué avec le feu face au groupement de jeunes de la Chapelle des Marais (3-1). Ils s'en sortent sans gros bobos mais devront éléver leur engagement samedi face à St-Brévin dans un duel au sommet entre les deux co-leaders. A noter le forfait général de la JSC Bellevue dans le groupe.

Les 15 sont passés du néant à l'excellence. Après un non match à St-Sébastien, la troupe J.M. Boutin s'est révoltée en dominant dans tous les compartiments le FC Challans (6-0) pourtant auteur d'un très bon début de championnat. Défaite de l'équipe 2 dans le derby orvaltais-vignolais (équipe 1 de Vigneux) 2-1.

Les 13 ont fait preuve de maîtrise samedi pour dominer une formation de La Mellinet qui prendra des points sur les autres matches (3-0, trio de buteurs... identique à la semaine dernière : Busson, Vallet et Chezeau).
Même combat que pour les 18 : ils reçoivent samedi leurs copains de la première place pour une affiche passionnante : OSF-SHOC.

Enfin, entrée en matière difficile pour les benjamins privés de leur gardien. Défaite 3-2 à Vigneux face à une très très belle formation.

Info : AG 2006-2007 samedi au stade de Gagné. Présence indispensable de tous (dirigeants, joueurs, parents, etc.)

Qualification des seniors 1 en coupe de France et réveil des 15 en championnat