Premier match de Préparation des seniors, Le Kiné au travail, les entraînements et les féminines


Samedi 2 Août a eu lieu le premier match de préparation des seniors avec le FC Chapelle des Marais avant une nouvelle semaine de travail (plus de photos sur le compte Twitter @OrvaultSF)


Premier Match

Premier match de Préparation des seniors, Le Kiné au travail, les entraînements et les féminines

C'est un groupe de 21 joueurs qui se sont présentés au 90 ans du club de Guenrouët samedi dernier à 18h. Tout les joueurs ont eu le droit entre 30 minutes et une heure de jeu, ce qui fut suffisant au regard des premiers efforts. Le match fut équilibré et si les verts et blancs ont bien faillit ouvrir le score en première mi-temps par Yann Briand (hors jeu) ou Mathieu Droillard (barre), il aura fallut attendre un but opportuniste de Jérémy Allard en milieu de seconde mi-temps.

Le club d'Orvault SF remercie Guenrouët pour cet accueil extraordinaire ! 


Nouvelle Semaine de Préparation

Les garçons ont de nouveau arpenté le bois du château de la Tour et réalisé des gammes techniques avant le déplacement de nouveau à Guenrouët ce samedi 9 Août à 16h pour affronter Bain sur Oust puis mercredi 13 Août à Sautron pour un match à 20h15.

Le groupe seniors sera au repos tout le week-end du 15 Août.

Le Kiné au boulot

Les premiers soins sont déjà à l'ordre du jour et François Danet le Kiné du club est au travail !

Les Féminines

Les Féminines vont fouler les terrains du stade de Gagné ce samedi à 18h pour une reprise sous les ordres de Philippe Serre, Christophe Benmaza et Eric Fleury.

Dimanche elles seront avec les garçons pour une journée commune des Seniors d'Orvault SF.