Portrait : Audrey PANI



Si l’ouverture et les échanges sont des objectifs avoués par Orvault SF, l’arrivée d’Audrey Pani, éducatrice de 26 ans fraîchement diplômée (BMF) en est une preuve supplémentaire.

Passionnée de foot depuis le plus jeune âge, c’est sur les terrains de Blanquefort (33) qu’elle évolue et qu’elle progresse pour arriver avec son club au deuxième niveau national.

Un personnage (déjà) attachant qui, forte de ses convictions pédagogiques et humaines, se forme en tant qu’éducatrice dans son club formateur.

Au-delà de sa carrière de joueuse, Audrey est animée par l’envie féroce de transmettre ses connaissances et sa philosophie du football.

C’est désormais « chez nous » qu’elle opère auprès du groupe U17 avec la gestion de l’équipe U17 DH ainsi que l’animation des séances High School SF au lycée Nicolas Appert.

Déjà contactée par Christophe Benmaza en fin de saison dernière elle fait ses premiers pas au club avec l’envie de réussir un nouveau challenge, cette fois, avec des garçons qui l’ont d’ores et déjà adoptée.

A n’en pas doute notre néo-orvaltaise à toutes les armes pour s’épanouir à Orvault SF.