Philippe Camus revient au bercail


Jamais 2 sans 3 ! L'adage est connu. Philippe Camus reprend le flambeau du club après deux premiers passages couronnés de succès. Ainsi en a décidé le comité directeur hier soir.


Philippe Camus
Philippe Camus
Son ombre planait depuis de trop nombreuses saisons sur les terrains de Gagné. Pas facile de succéder à un coach à l'origine des plus belles heures du club : montées, parcours en coupe de France, etc.

Parti en cours de saison lors de la première orvaltaise en DH (1999-2000) pour diverses raisons, l'entraîneur à la forte identité jaune et verte du FCNA, s'était exilé depuis du côté du GS St-Sébastien et de la SF Treillières.

Il revient dans un club en pleine mutation

Si l'équipe fanion tergiverse dans les eaux troubles depuis quelques années, ce n'est le cas des autres équipes en pleine ascension.

D'autre part, coach Camus va bénéficier de nouvelles conditions optimales pour les entraînements avec l'ouverture du terrain synthétique.

Côté recrutement, quelques noms circulent pour bonifier l'important vivier de jeunes joueurs qui a redonné le sourire aux supporters depuis quelques semaines.

Quant à Nicolas Agius, qu'il faut saluer pour son intérim réalisé avec brio, il n'occupera plus de responsabilités techniques à l'intérieur du club comme prévu depuis le début de saison.