Orvault SF dans le top 50 français


Orvault SF prend du galon ! La FFF a dévoilé son classement annuel du challenge de meilleur club amateur de jeunes !


Rang 41. Orvault SF intègre le cercle fermé du classement qui compte seulement 53 clubs répertoriés. Une grande première ! 
 
Sur le plan régional, les vert et blanc occupent le deuxième rang derrière Vertou. Les deux clubs de la métropole sont d'ailleurs les deux seules structures de la Ligue Atlantique (!) reconnues par la Fédération. 
 
Les critères retenus sont le niveau bien sûr mais aussi l'encadrement. Et de ce côté là, la direction d'Orvault Sports Football s'est donné les moyens de réussite avec un staff qui n'a pas grand chose à envier à certaines structures professionnelles. Le triumvirat technique Florian HALGAND, Jeremy ALLARD et Philippe SERRE (sans oublier les nouveaux venus Fabrice THOMAS et Anthony MARTINS) est une des fiertés du stade Gagné. 

« C'est une récompense pour tous les acteurs d'OSF - bénévoles et éducateurs - qui fournissent depuis bien longtemps maintenant un travail remarquable. La formation a toujours eu et aura toujours une place prépondérante dans le projet du club », explique avec un large sourire Florent THOMAS, le président.