On est les champions, on est les champions, on est on est...


L'équipe 3 avait montré la voie il y a quelques semaines en obtenant la montée en première division. L'équipe 2 l'a suvie et accède logiquement et pour la première fois dans l'histoire du club à la DRH après sa victoire hier après-midi aux dépens de St-Barthélémy 3-1.


Sixième montée pour Philippe Pesneau, véritable porte bonheur
Sixième montée pour Philippe Pesneau, véritable porte bonheur
La rencontre ne s'annonçait pourtant pas simple tant le guet-apens semblait parfait : souvenirs d'un match aller houleux, pelouse non tondue depuis 15 jours ressemblant plus à un champ qu'à un terrain, absence de l'arbitre central et blessures de dernières minutes de Jérôme Allain et de Sébastien Launay !

Mais trois buts plus tard, tous superbes et signés Leroy, Boutin L. et Riot et une parfaite maîtrise collective, les supporters qui s'étaient déplacés en car pouvaient afficher leur satisfaction : l'équipe réserve obtenait le précieux - et unique - sésame du groupe pour l'échélon supérieur.

On est les champions, on est les champions, on est on est...
Un bonheur qu'ils allaient partager tout au long de la soirée avec les joueurs et l'ensemble du club. Le car se permettant même le luxe de faire quatre tours du rond point du bourg sur le chemin du retour...

S'en suivait une joyeuse tournée qui emmenait tout ce petit monde à Gagné, à la Trattoria et chez Joël Pichon. Le tout dans une ambiance des grands soirs comme on les aime tant.