OSF sort par la petite porte en coupe Gambardella face au FC Tours


Un jour sans. Les 18ans tétanisés puis dépassés ont subi leur rencontre samedi face aux pensionnaires du National, le FC Tours. La faute, entre autres, à un but largement évitable sur corner après seulement sept minutes de jeu et de nombreux manques dans tous les domaines face à un adversaire habitué aux joutes des centres de formations et qui s'entraîne cinq fois par semaine.
Le score est sans appel : 7-0.
Cela n'enlève rien à la chouette performance réalisée jusque-là. Ce n'est en effet que la seconde fois dans l'histoire du club que les cadets atteignent ce stade de la compétition.
RDV en 2007 pour les 32èmes !
Merci aux 350 personnes qui étaient venues encourager les jeunes orvaltais.


OSF sort par la petite porte en coupe Gambardella face au FC Tours
Revue de presse

Presse Océan Sports Dimanche 15/01
"Un Tours infranchissable. Septième minute : premier corner et premier but signé Manon. La peine fut implacable et impossible à amnistier. (...) Sévère pour les jeunes banlieusards nantais, qui avaient certainement les moyens de faire mieux. Le rêve est terminé. Il n'aura duré, en tout pour tout, que sept minutes."
Photo : Vincent Gaziau

Ouest France Sports Lundi 16/01
"Cueilli à froid, Orvault a subi ensuite la trop grande maîtrise tourangelle. (...) Les partenaires de Guillaume Rongier mettaient vingt grosses minutes à s'en remettre et laissaient alors entrevoir quelques intentions véléitaires (Rongier 23' et Audureau 25'). En fait, les deux seules opportunités orvaltaises de faire trembler les filets de Boutet."
Photo : Guillaume Rongier

Presse Océan Locales Lundi 16/01
"Les jeunes poulains avaient pourtant des consignes précises. (...) Mais malheureusement un match de foot ne se passe jamais comme prévu. Une bonne expérience pour la suite. C'est comme cela que l'on apprend".

Les autres résultats des clubs de la Ligue.
Il ne reste plus que le FCNA et le SCO Angers en lice pour les 32èmes. USSA Vertou, FC Rezé, La Roche VF et la St-Pierre ont également été éliminés.

Un dimanche presque plus paisible

Les seniors 1 remis sur les bons rails. L'entraîneur Philippe Camus avait innové dans ses choix dimanche. Coaching gagnant puisque les coéquipiers du goleador (encore 3 buts !) Sylvanus Tadé ont largement dominé l'équipe Beaufort. (4-0)

L'équipe 2 malgré sa défaite à Vigneux (2-1) a montré un meilleur visage que la semaine passée. De quoi rassurer le staff. Il faut dorénavant concrétiser en points dès dimanche prochain.

Terrible désillusion pour les 15ans. En pole position en championnat, ils se sont inclinés hier aux t.a.b. face à l'AS Maine qui évoluait en troisième division en première phase. Il faut se remobiliser pour repartir de plus belle en championnat dimanche face au SHOC.