OS/St-Brévin : Pour la passe de deux !


Les seniors 1 accueillent ce week-end l'AC St-Brévin pour le compte de la dernière journée aller. Un bon résultat permetterait aux hommes de Pluchon de se rapprocher du ventre mou du groupe B de DRS.


Dernier entraînement pour Lefeuvre et ses coéquipiers vendredi soir. Briand est blessé et ne sera donc pas aligné dimanche.
Dernier entraînement pour Lefeuvre et ses coéquipiers vendredi soir. Briand est blessé et ne sera donc pas aligné dimanche.
"Il nous faut maintenant confirmer le succès de Carquefou. Il est encore trop tôt pour s'enflammer. Un classememt en milieu de tableau nous satisferait dans un championnat aussi serré", déclare Serge Leybros, président délégué seniors/18ans dans un article paru ce matin dans Ouest-France (truffé d'erreurs d'ailleurs : "Suspensions de Tozzo et de Blino" alors que ce n'est pas le cas, "Serge Leybros entraîneur 18ans", ...).
La dernière séance s'est déroulée ce soir pour les coéquipiers de Lefeuvre. Tozzo et Blino tiendront leur place tandis que Briand et Leroux sont forfaits pour blessure.
Du côté Brévinois, l'expérimenté Gunia (ex-SCO Angers) serait suspendu et Bozzi l'entraîneur attend "une réaction de ses troupes face à une équipe Orvaltaise qu'il se méfie", toujours selon Ouest-France. Match à 15 h au stade de Gagné. En lever de rideau, les seniors 3 accueilleront le RC Ancenis 3.