Même l'été, çà bouge à OSF


Les groupes 2008-2009 seniors sont tombés sur le site de la LAF... OSF 1 évite l'ogre FC Montaigu. Récupère des adversaires récurents style Nort AC et Beaufort US. Les verts et blancs auront également leur lot de réserves à forte connotation vendéenne (dont Les Herbiers et Luçon qui descendent de DH) et trois petits nouveaux de la division, Trélazé, La Haye-Fouassière et Pouancé. Encore un groupe ultra homogène !


Même l'été, çà bouge à OSF
Les 12 : US Beaufort, FC Beaupréau, V. Châteaubriant 2, La Haye-Fouassière ASAG, Les Herbiers VF, Luçon VF 2, Nort AC, Orvault Sports, USA Pouancé, La Roche VF 2, ARC Tillières et Foyer Trélazé.

La réserve qui repartira, bien malgré elle, en DRH retrouve de vieilles connaissances : RC Ancenis, ASPTT Nantes et l'Etoile de Clisson... Côté déplacements, les joueurs de Cédric Roussel voyageront du nord au sud de la Ligue avec notamment deux longs déplacements du côté de Saumur et de Mouilleron en Pareds. La Flocellière et Ardelay donneront un brin de mouvence à ce groupe.

Les 12 : RC Ancenis, Angers Lac de Maine, USJA Carquefou, RS Ardelay, Etoile Clisson, Flocellière Chamon, US Mouilleron en Pareds, ASPTT Nantes, Saumur OFC, AS Tiercé et Eglantine Trélazé.

Transferts

Côté mercato, le ratio départs/arrivées est à ce jour presque parfaitement équilibré : Dulin (USSA Vertou) et Torres (CCS St-Félix) partent sur de nouveaux cieux tandis que Guillevic (Aviron Bayonnais), Moreau (retour) et Frioux (ES Blain) ont signé.

Même l'été, çà bouge à OSF
Ouverture de la boutique jeudi 26 juin

OSF l'a rêvée, OSF l'a ! Grâce à son partenaire (privilègié) Kappa et son PDG François-Xavier Chupin ainsi qu'avec l'adéquation active d'Anthony Torralba, gérant du magasin 100% arbitres/Whis Sports, Orvault Sports dispose désormais de son espace OSF 13 rue du Printemps (derrière Le Cardo et Norauto près du salon de coiffure Saint-Algue) à Orvault...

Chaque licencié bénéficie d'une remise de 5% sur l'ensemble sauf exceptionnellement pour l'ouverture jeudi et vendredi (10h/13h et 14h/19h) où une remise de 15% sur les produits Kappa sera activée !

Un petit rappel pour les licenciés : Le club fournit le maillot. Pour l'école de football, des débutants aux benjamins, il est impératif de se munir du short et des chaussettes officielles Kappa (boutique). Idem pour les 13 et 15ans concernant les chaussettes.

Carte de supporter

Le club lance à la rentrée, sa carte de supporter "fou d'Orvault Sports" (vendue 10 €) . Véritable carte personalisée de membre privilège, elle permettera aux inconditionnels OSF (licenciés, dirigeants, spectateurs, parents, etc.) de profiter d'un maximum d'avantages : entrée gratuite à tous les matches à Gagné (y compris Coupe de France à domicile), remise de 15% sur l'ensemble des produits de la nouvelle boutique, remise de 20% sur la commande Quick ou encore (montant à définir) sur les enseignes Fly ou Castorama... Elle permettera également de communiquer sur les différentes animations que proposera le club des supporters mené par le quartet Gripay, Lumeau, Jacob et Pirès...

Même l'été, çà bouge à OSF
Partenaire's Cup

Pour sa deuxième édition, le tournoi interpartenaires a fait le plein vendredi soir ! 18 équipes - contre 9 en 2007 - avaient chaussé les crampons pour le dernier rendez-vous foot de la saison au stade de Gagné !
Ont participé : Fly, Kappa/Intersport, Quick, Castorama, Ville d'Orvault, Hauraix, Darty, Le Fournil du Bourg, MCO, Altéad, 100% arbitres/Whis sports, Thomas Propreté et Seat Autos 108.

Après 36 matches de qualifications sur le synthé, la finale opposait Quick Atlantis à Thomas Propreté, l'équipe du Président Délégué. Les deux meilleures équipes du tournoi faisaient le spectacle sous l'autorité de leurs deux managers : Bruno Laposta d'un côté et qui vous savez de l'autre... Après neuf minutes, Thomas Propreté emportait la mise malgré deux frappes de Quick sur les montants ! Thomas Propreté succède à Hauraix au palmarès !