Lettre du club au Père Noël


C'est la trêve des confiseurs. Joyeuses fêtes à tous les internautes ! Plus que quelques jours avant 2005... L'occasion était trop belle pour faire un bilan à mi-parcours des différentes équipes du club. Si les jeunes excellent, les seniors laissent à désirer... Retour.


Les poussins premières année
Les poussins premières année
Ecole de football : La jeune classe parfait son apprentissage. Mention particulière aux poussins pour leur bonne tenue globale. Peut mieux faire en benjamins. Sensations futures pour le groupe débutants au regard de leurs qualités.

13ans : 4 équipes. Qui dit mieux ? Personne dans le département si ce n'est La Mellinet avec le même nombre d'équipes dans la catégorie. Symbiose de deux générations "dorées" tant par leur nombre que par leur bagage (technique et tactique), les protégés de Ben Bodiou mettent en exergue les ambitions affichées pour ce groupe dans leurs différents championnats. Dommage qu'ils aient disparu prématurément de la coupe. Cap désormais sur le championnat régional si possible... A vos crampons jeunes hommes.
- A noter enfin, c'était la semaine dernière, qu'Orvault Sports continue sa "razzia" aux tournois d'Orvault RC. Après les poussins en novembre, ce sont les 13ans qui ont ont dicté leur loi sur le parquet de la Cholière -

15ans : Les poulains de Mister Roger Mizaud connaissent également un parcours sans fausses notes. Ils terminent premiers de leur groupe et viendront tater l'antichambre régionale en seconde phase. Le "combat" s'annonce difficile mais pas forcément insurmontable pour décrocher la timbale.

18ans : Contrat rempli pour les 18ans 1 à mi-saison. Ils évolueront en DRS en janvier pour le plus grand soulagement de leur coach qui redoutait la PH en seconde phase. Sur ce que les joueurs ont montré depuis septembre, l'obtention de l'une des trois premières places du groupe reste une ambition raisonnable pour repartir au plus haut niveau la saison prochaine.
Mais il ne faudra pas oublier que rien ne se fera sans travail. L'expérience Gambardella devra servir et non désservir et l'amère élimination digérée. Reste la coupe Atlantique pour pimenter encore plus une fin de saison palpitante.
L'équipe 2 ne connaît pas encore son sort pour la seconde phase.

Seniors : Seule véritable ombre au tableau. D'où vient le malaise ? Du gâchis à l'état pur. Il faut désormais s'habiller du bleu de chauffe pour garder les rangs du club en DRS et DRH. La fin de saison s'annonce serrée autant pour l'équipe 1 que pour l'équipe 2 si les joueurs ne se donnent pas les moyens. L'équipe 3 semble enfin lancée en première division tandis que l'équipe 4 alterne le bon et le moins bon.

Lettre du club au Père Noël

Maintien des seniors 1 en DRS
Maintien des seniors 2 en DRH
Maintien des seniors 3 en 1D
Montée des 18ans en DRS
Victoire des 18ans en coupe de l'Atlantique
Montée des 15ans en PH
Victoire des 15ans en challenge Desmars
Montée des 13ans en PH
et du soleil à Pâques pour le tournoi international