Les stages Kappa Foot Academy sont de retour


Ce sera l'été en crampons pour les footballeurs de la région. Le concept « Kappa Foot Academy », version II, revient à Orvault ! Organisé en partenariat avec Orvault Sports, cinq semaines de stages sont proposées à Gagné.


Les stages Kappa Foot Academy sont de retour
Le programme : Quatre jours complètement foot avec des entraînements ludiques, des tests, des matches et des tournois ainsi qu'une journée récré le mercredi (adorée par les stagiaires !) où se mêlent foot indoor 3 contre 3, bowling et karting !

Grande nouveauté 2008, une initiation au Foot Free Style... Tout l'été, Mathieu Leclair, champion de France de la discipline (sa présence au tournoi international avait suscité une ambiance de folie), sera en tournée sur les stages Kappa pour une démo et une initiation ! Sa venue à Orvault est calée le jeudi matin.

Autre particularité de l'académie Foot & Fun, chaque stagiaire est doté d'une panoplie complète Kappa (maillot, short, chaussettes et ballon) avec laquelle il repart à la maison en fin de stage !

Les semaines proposées :
  • 7 au 11 juillet 2008
  • 15 au 19 juillet 2008 (lundi 14 juillet férié)
  • 21 au 25 juillet 2008
  • 18 au 22 août 2008
  • 25 au 29 août 2008

« L’objectif est de proposer une offre attractive. C’est un peu une colonie 100% foot pour les 6-14ans. Tout est fait pour que les stagiaires progressent et se détendent dans un cadre sérieux et structuré », explique le satff qui bûche à l'heure actuelle ses nouvelles séances d'entraînements. « Nous repartons sur un contenu de jeux différent pour donner encore plus de plaisir aux habitués des stages ».
Le slogan de l’affiche est explicite « le foot, les potes et bien plus encore ! »...

L'équipe d'encadrement sur Orvault : Jérémy ALLARD (BEES 1 en cours et salarié OSF), Thomas REGENT (BEES 1 et éducateur à temps plein à l'UF St-Herblain), Alban DERVAL (BEES 1 et éducateur à temps plein à la SF Treillières), Eddy CAPRON (BEES 1 en cours et éducateur à temps plein à l' AS Sautron) et Antoine MARTIN (BEESAPT et éducateur 18ans OSF).

A noter aussi que la Kappa Foot Academy emmènera également ses ballons cet été du côté de Pontchâteau, Couffé, Châteaubriant, Drancy, Changé, La Rochelle, Angers et Olonne sur Mer.

Tout savoir :
195 € (1/2 pension). Inscription possible jusqu'au 30 juin pour les semaines de juillet et jusqu'au 31 juillet pour les semaines d'août (en fonction des disponibilités, places limitées). Toutes les dates sur www.foot-academy.fr ou 06 75 65 42 39.

Téléchargez la fiche d'inscription (PDF) ci-dessous...