Les seniors 4 à l'affiche


Les seniors 1 défaits au Poiré (2-0) alternent le bon et le moins bon. La réserve reprend des couleurs et des buts à face à Champtocé (4-3). Les seniors 3 plient face à la St-Médard (3-0).
Les 13ans confirment leur potentiel en disposant logiquement de Fontenay (2-1), les 15ans se rassurent face au SHOC (0-0) et les 18ans, c'est la bonne nouvelle du week-end, retrouvent leur efficacité en championnat aux Sables (2-0).


Les seniors 4 à l'affiche
Mais une fois n'est pas coutume, honneur aux seniors 4, qui malheureusement ce wek-end se sont inclinés 2 buts à 1 face à Sèvre et Maine suite à deux erreurs individuelles.

Malgré cette nouvelle défaite et après un début de saison difficile, les coéquipiers d'Arnaud Surel s'accrochent au milieu de classement du groupe J du championnat de promotion de deuxième division.

La remontée n'étant plus d'actualité, l'objectif de cette deuxième partie de saison sera de prendre du plaisir en accumulant les victoires. Nul doute que celles-ci vont arrivées compte tenu de la bonne ambiance qui règne dans cette équipe fortement remaniée chaque dimanche.

Bonne chance à Jacques Moisan, dont c'était le dernier match de la saison au club, et qui le mois prochain s'envolera pour le pays du soccer. Dommage que sa saison s'achève sur une importante entorse à la cheville.