Les seniors 2 restent en DRH !


C'est la principale information du week-end : L'équipe 2, coachée par Cédric Roussel depuis la trêve, a assuré hier définitivement son maintien en DRH grâce à deux buts de Robiche et Jumel à Chantonnay.


Le printemps des tournois est lancé !
Le printemps des tournois est lancé !
Une équipe 1, "cosmopolite", a encore accrcohé un prétendant à la montée en partageant les points (1-1) à domicile face au Foyer de Trélazé.

En revanche, très mauvaise opération comptable des seniors 4 défaits de justesse. Le maintien est désormais compromis même si tout reste jouable.

Toujours dans la case négative, l'élimination aux tirs aux buts (pour changer !) des 18ans 1 en 1/8ème de finale de la coupe Atlantique au JA Poiré sur Vie dimanche matin. Rejoints dans les dernières minutes après avoir menés toute la rencontre, les juniors peuvent se mordre les doigts.

L'école de foot en tournois

Les poussins ont encore dicté leur loi à Orvault RC ! Après avoir remporté le tournoi indoor cet hiver du deuxième club orvaltais, ils sont repartis avec le trophée des vainqueurs du tournoi en plein air grâce à un parcours sans grosse faute et une victoire en finale face aux rennais de Bréquigny (1-0). Prochains rendez-vous pour cette équipe, les tournois internationaux de GR Guipavas (30 avril/1er mai) et de l'AS Dirinon (14/15 mai) et la finale du challenge Crédit Agricole (5 mai à la Turballe). Une finale où les protégés du coach Lehouezec seront opposés en phase éliminatoire aux équipes de SA Guérande, ASPTT, US Thouaré, ASC Escoublac et GS St-Sébastien.

Toujours dans cette catégorie, les poussins 2 ont pris la treizième place au tournoi de la Mellinet samedi.

Chez les benjamins, les benjamins 2 se sont hissés en 1/2 finale au tournoi de la JA Héric tandis qu'un mixage benjamins 1 et 3 prenait la septième place aux Sorinières.