Les seniors 1 maintiennent la pression sur le leader


OSF squatte la Beaujoire depuis quelques mois... Après le challenge Orange la saison dernière et le protocole Collectif Foot lors de France Lituanie, 14 autres joueurs étaient en faction vendredi en tant que ramasseurs de balles au cours du match FCN/SCO Angers. Et si la prochaine fois, c'étaient les seniors 1 en Coupe de France ?


Photo : Mr RADIGOIS
Photo : Mr RADIGOIS
Le célèbre Walt Disney a dit un jour : « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver »... orvaultsportsfootball.com se met donc à rêver...

Restons sérieux. L'obstacle des Herbiers dans deux semaines est suffisament de taille. Et avant ce dossier coupe, il y a un nouveau match de championnat à jouer et à gagner pour les joueurs de Philippe Camus. Victorieux avant hier du FC Robretières 1-0, les verts se doivent d'enchaîner trois victoires successives (V. Châteaubriant 2) pour maintenir le cap de l'horizon DH, rêve number one OSF.

Si désormais l'ensemble des seniors est placé sur le podium de ses différents championnats, la réserve de Cédric Roussel a marqué le pas à Chemillé en concédant une deuxième défaite consécutive.

Chez les jeunes, la PH s'éloigne pour les 18. La DRS devient hypothétique pour les 15 et envisageable pour les 13 auteurs d'un bon nul au SHOC. Dans l'autre SHOC, les benjamins 1 ont disposé des herblinois 1-0...