Les poussins, benjamins et 13ans vont


Passements de jambes, crochet, "une deux", jeu court, etc. La panoplie du parfait petit footballeur va faire mouche après-demain à l’intérieur des gymnases de la Bugallière, de la Cholière et de la Frébaudière à l’occasion du Quick’OS Futsal version 1.


Bruno Laposta présente les tee-shirts du tournoi
Bruno Laposta présente les tee-shirts du tournoi
Un tournoi de football en salle organisé par le club et les restaurants Quick de route de Vannes et d’Atlantis en partenariat avec la radio Hit West.

La suprématie indoor de l’agglomération nord-ouest sera en jeu.

Les clubs de St-Herblain, Orvault, La Chapelle, Nantes, etc. chercheront tous à inscrire leur nom au palmarès de la première édition.

Le vainqueur poussin repartira avec le trophée "Magic", le vainqueur benjamin avec le trophée "Giant" tandis que le gagnant de la catégorie 13ans s’offrira le "Suprême".

Avant cela, les 252 joueurs qui porteront tous le tee-shirt du tournoi, aux couleurs de leur club, devront jouer la bagatelle de 140 rencontres.

Des matches de huit minutes où il faudra faire preuve de réussite et d’efficacité, telle la recette pour décrocher le billet de la finale.

Les rencontres débuteront à 8h45. Dans chaque catégorie, les douze équipes sont réparties en deux groupes de six. Les trois premiers disputeront l’après-midi le tournoi principal à la Frébaudière tandis que les trois autres évolueront à la Cholière pour le tournoi secondaire.
Finales à partir de 17h15.