Les poussins 1 sont montés sur la troisième marche du podium !


Mangin-Beaulieu recevait vendredi le 13è challenge Patrice Morinière (rassemblement organisé au profit de la recherche contre les maladies du sang).
Les poussins 1 d'OSF ont réalisé un excellent tournoi ratant la première place de leur groupe (de 12 équipes) qualificatif pour la finale d'un cheveu.


Les poussins 1 sont montés sur la troisième marche du podium !
Un match nul de trop (contre l'US Bugallière) les privait d'un moment magique alors qu'ils avaient battu toutes les autres équipes et réalisé deux scores de parité face au FCNA et l'USJA Carquefou.
Ils s'imposaient au cours de la "petite" finale face à l'AC Chapelain et prenaient ainsi une très belle troisième marche du podium derrière La Mellinet et le FC Nantes.

C'était le vendredi du coeur puisque les benjamins participaient de leur côté au tournoi "Jérémy Espoir", en souvenir d'un jeune vertavien décédé en juin 2004 après une longue et courageuse lutte contre la maladie. Même cause, même résultat puisque les joueurs d'un autre Jérémy (Allard, le coach des benjamins 1) prenaient la médaille de bronze.

Un chouette vendredi qui aura surtout permis à Orvault Sports de participer à son niveau à ces deux belles oeuvres.

Chapeau les seniors 2 !

Dimanche, c'est un scénario presque imprévisible qui a sévi ! La réserve s'est offerte l'ogre ancenien 3-2 après un match fou, fou, fou tandis que la première s'est malheureusement inclinée pour la troisième fois consécutive à l'extérieur à Fontenay (2-3).

Chez les jeunes, les 18ans n'ont pas préparé leur match de Gambardella face à ESO La Roche - dimanche prochain à 10h30 - dans les meilleures conditions en s'inclinant contre le cours du jeu face au SC Beaucouzé (1-2)