Les benjamins font tomber le Spartak de Moscou et le SM Caen


La Pentecôte est propice aux grands tournois. Le club avait le privilège de participer à de nombreuses grandes affiches.
L'occasion de réciter ses classes pour l'une des dernière fois de la saison et de s'étalonner à des équipes nationales et internationales.


Dirinon restera un moment fort de la saison
Dirinon restera un moment fort de la saison
18ans à Lorient (56) lundi, 15ans à l'Eurofoot de Vigneux samedi et dimanche, 13ans à Frontigan (34) de vendredi à lundi, benjamins à Dirinon (29) samedi et dimanche et à La Rochelle (17) dimanche et lundi et poussins à Pouzauges (85) dimanche.

Excusez du peu !

D'autant plus que les résultats étaient à la hauteur.

La palme revenant aux benjamins qui se sont inclinés en 1/4 de finale à Dirinon, dans un tournoi superbement relevé et organisé, face au Stade Rennais. Auparavant ils s'étaient tout de même payer le luxe de sortir le Spartak de Moscou et de battre le SM Caen. Un tournoi remporté par le RC Strasbourg devant le PSG.

A La Rochelle, une deuxième équipe de la catégorie a pris la quatorzième place du tableau final tandis qu'une troisième équipe engagée à Pont-Château se classait troisième dans le tournoi des espoirs.

Les poussins ont quant à eux confirmé leur excellente saison en n'échouant qu'en 1/2 finale à Pouzauges face au futur vainqueur, La Roche VF.

Les résultats des plus grands
Jolie perf également des 15ans qui se classent huitièmes à l'Eurofoot en s'inclinant face au futur finaliste, le Vannes OC, en 8ème de finale.
Les 13ans sont revenus de leur périple Montpellierain avec une sixième place dans leurs valises. Ils ne sont pas passé loins de la 1/2 finale.
Les 18ans, engagés pour la première fois dans l'un des plus grands tournois du grand ouest de la catégorie, n'ont pas franchi l'étape de la phase éliminatoire malgré un score de parité face à l'EA Guingamp.