Les artistes entrent en scène


Les joueurs et les entraîneurs sont dans les starting blocks. Plus que quelques heures avant le coup d'envoi officiel de la saison 2004-2005. L'objectif sera identique pour toutes les équipes : commencer la saison sur une bonne note.


C'est reparti pour un nouveau championnat !
C'est reparti pour un nouveau championnat !
Les premiers à en découdre seront les 13ans samedi après-midi. Avec quatre équipes engagées (probablement un cas unique dans le département), les joueurs de Benjamin Bodiou ont de sérieux atouts à faire valoir avec deux générations dites prometteuses.

Suivront les joueurs de l'équipe fanion à 17 h en déplacement chez un adversaire considéré comme "bête noire", l'OS Nozay.

Malgré les nombreux départs enregistrés à l'intersaison et une élimination précoce en coupe la semaine dernière, les nozéens ne se laisseront pas marcher sur les pieds.

L'équipe orvaltaise (bien qualifiée en coupe de France et qui jouera Machecoul) quasi renouvelée en deux saisons, est prévenue.

En parallèle les 18ans 2 reçoivent l'équipe 1 de l'ASPTT Nantes à 18 h à Gagné.

Dimanche, les 18ans régionaux doivent confirmer l'état d'esprit démontré en matches amicaux face à un adversaire vendéen réputé, le Stade Luçonnais. Idem pour les 15ans 1 en déplacement à l'OS Profondine et les 15ans 2 qui accueillent l'AL Dervallières.

L'affiche du week-end à Gagné sera le match des seniors 2 dimanche à 15 h. La réserve recevra Chemillé pour son baptème de feu en DRH.

Enfin, c'est également reparti (fort) pour l'école de foot en balade du côté des Sables d'Olonne, de Lorient de Marcel Saupin ce week-end.

Qu'on ne s'y trompe pas, la saison est bien repartie !