Les Herbiers s'invitent au stade de Gagné !


Une pointe d'amertume ce matin pour nos quatre représentants dans la capitale (F. THOMAS, F. PASQUEREAU, J.C. BRIAND et J. PALUD)... Ce n'est pas un club pro, ni le petit poucet du chapeau et encore moins un derby ! Club phare vendéen la saison dernière en CFA, le VHF (Vendée Herbiers Football) a retrouvé en septembre ses compatriotes en CFA 2...


Les Herbiers s'invitent au stade de Gagné !
Les tirages de la Ste-Anne de Vertou, des Voltigeurs Châteaubriant et du GS St-Sébastien laissent rêveur : FC Nantes pour le premier, Stade Brestois pour le second et le Vannes OC pour le troisième ! Reynald PEDROS et Sylvain KASTENDEUCH et n'ont pas eu la même délicatesse pour les pensionnaires du stade de Gagné.

Seule note positive, OSF recevra dans son antre (dimanche 25 novembre 15h ?).

Le Vendée Herbiers Football est actuellement classé dixième du groupe F de CFA 2 (sur 16) derrière Saumur et Luçon qui occupent les deux premiers rangs... Ses deux prochaines rencontres avant la Coupe de France se déroulent à l'extérieur le samedi à 18h : Créteil 2 et Issy Les Moulineaux... L'équipe réserve evolue en DH (dernière au classement) et ses 15 et 18 jouent au niveau Ligue.

La réaction de l'entraîneur Philippe CAMUS : "On peut envier Vertou c'est sûr... Mais le pourcentage de passer face aux Herbiers existe ! Si tel est le cas, la fête sera des plus belles !"